Croisière Costa: forfait Piu Gusto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous et à toutes, Notre prochaine croisière se fera chez Costa et ce sera une première pour nous. Nous avons pris un forfait Piu Gusto. Comment cela fonctionne-t-il sur le bateau et au repas? De plus j'ai appris que les bouteilles d'eau n'était pas comprises dans le forfait, même au repas? Y-a-t-il un moyen de contourner le problème? Merci à tous pour vos réponses. Bonne croisière à tous.......
fredring38
JO Joel37 ·
Bonjour à tous et à toutes, Notre prochaine croisière se fera chez Costa et ce sera une première pour nous. Nous avons pris un forfait Piu Gusto. Comment cela fonctionne-t-il sur le bateau et au repas? De plus j'ai appris que les bouteilles d'eau n'était pas comprises dans le forfait, même au repas? Y-a-t-il un moyen de contourner le problème? Merci à tous pour vos réponses. Bonne croisière à tous.......

🙂

Bonjour, Le forfait Piu Gusto vous permet d'obtenir à volonté de l'eau minérale plate ou gazeuse auprès des differents bars du bateau et des restaurants mais uniquement au verre. Si vous désirez une bouteille, celle-çi n'est pas comprise dans ce forfait et il vous faudra la payer 2,90 euros. Toutefois vous avez la possibilité de souscrire lors de votre arrivée sur le bateau, un forfait supplémentaire " bouteilles d'eau" Bonne croisière
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Le " forfait d' eaux " que Joël défini est un prix pour " un lot " d' un certain nombre de bouteilles que vous prenez quand vous voulez différents bars.

Si vous ne les consommez pas toutes ... elles sont perdues. les supplémentaires, en fin de voyage sont a 2, 90 euros.

Cordialement,
Christian
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Lors de ma derniere croisiere, j'ai pris en photo l'integralité de la carte. Vous y verrez tout ce que vous pouvez avoir avec votre forfait. Bonne croisiere

https://voyageforum.com/discussion/carte-boissons-costa-croisieres-d8961737/

Similar discussions

You might also like