Croisière Costa Fortuna du 28 août: partager les visites (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour! Nous allons effectuer une croisière avec le costa fortuna le 26/08/12 et je recherche des personnes effectuant la même croisière pour mettre en commun nos idées d'excursions a effectuer par nos propres soins et pourquoi pas, les effectuer ensemble pour réduire les couts et lier ainsi une amitié!
MZ Mzago ·
Bonjour,

Je pars aussi le 26 aout sur le costa fortuna. Vous êtes une famille ? En ce qui me concerne je pars seule. Je veux bien partager des idées d'excursions avec vous

Marilyn
MY Mysteredu13 ·
coucou Mzago!!

Je me suis déjà pas mal renseignée sur les excursions!! et vous? si vous êtes tjr intéressée pour partager nos excursions dites nous le , ce sera avec plaisir!!

cordialement

olivia
CA Calvezmaes ·
bonjour,

nous (famille de 5) partons également pour cette croisière le 26 août prochain. Nous nous sommes déjà renseignés pour faire toutes les excursions par nous mêmes. Il reste Andalnes où nous souhaitons essayer un des taxis de 8 personnes, pour faire la route des Troll : si cela vous intéresse de le partager, ce serait avec plaisir! nous serons aux cabines 2275 et 2277. bon week end et à bientôt sur le bateau
MZ Mzago ·
Bonjour,

Je fais le voyage seule et je serais interessée pour partager le taxi d'Andalnes avec vous. Je serais a la cabine 1224 .

Marilyn
MY Mysteredu13 ·
bonjour!

ok pour la route des trolls en taxi!! nous sommes Gilbert et Olivia et nous serons a la cabine 9216.

a bientot!

olivia
TH Thoulouze ·
Ok aussi pour nous pour la route des Trolls en taxi. Nous sommes 2 Florence et André cabine 6348. N'hesitez pas à nous contacter.
CB CB13190 ·
bonjour! Nous allons effectuer une croisière avec le costa fortuna le 26/08/12 et je recherche des personnes effectuant la même croisière pour mettre en commun nos idées d'excursions a effectuer par nos propres soins et pourquoi pas, les effectuer ensemble pour réduire les couts et lier ainsi une amitié!
CB
TH Thierryinnen ·
Bonjour, Nous effectuerons la croisière Fjord sur le Neoromantica du 25 juillet au 06 Août 2013. Pourriez vous me dire s'il est plus intéressant de réserver les excursions costa à l'avance (5% de réduction) par internet ou à l'embarquement ???????. Merci d'avance
MZ Mzago ·
Bonjour,

Je pense que si vous savez déja les excursions que vous allez faire vous pouvez les réserver en ligne. Moi j'en avait réservé une ou deux en ligne puis les autres sur le bateau car au début on a une réunion où ils nous présentent toutes les excursions. Finallement apres on peut en changer, mais on perd le bénéfice des 5%.

Moi j'ai bien aimé prendre les excursions par Costa car au moins j'ai profité au maximum de ce qu'il y avait a voir. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de plus de renseignement, mais je pense pas que l'on ai fait exactement la même croisière car la notre durait 7 jours

Marilyn
TH Thierryinnen ·
Merci pour vos infos C'est vrai que notre croisière durera 13 jours. Je me suis déjà pas mal renseigné pour les excursions. Pourriez vous juste me dire si l'excursion au Cap Nord en vaut la peine ???????? J'ai déjà fait plusieures croisières avec COSTA et MSC, je me souviens que sur l'une d'entre elle, à l'embarquement, en cas de réservation de 3 excursions, une remise de 10% était accordée, d'où le but de ma question. Vu que nous partirons à 4 personnes, celà peut chiffrer.

Concernant les boissons, pourriez vous me dire s'il existe toujours d'autres forfaits que celui de ALL INCLUSIVE qui me semble exagéré pour nous.

Merci d'avance pour les infos

Bonne journée
MZ Mzago ·
Bonjour,

Lors de cette croisière nous ne sommes pas allés jusqu'au Cap Nord. En ce qui concerne la réduction de 10% je ne me souviens pas si ils la faisait pour 3 excursions, mais je ne crois pas étant donné que j'avais pris plusieurs excursions et je n'en ai pas bénéficié. Pour les boissons il existe aussi des forfaits boissons sans alcool (10 si je me souviens bien) et eau qui sont moins cher. Je n'avais pas non plus pris le all inclusive car je ne bois ni café ni alcool.

Bonne journée

Marilyn
TH Thierryinnen ·
Merci pour les infos

Bonne journée
MY Mysteredu13 ·
bonjour! dsl pour avoir été si longue à vous répondre! Les excursions sont vraiment trés chères et vous pourrez vous débrouiller de par vous même! le fjord de geiranger est vraiment magnifique et là il y a l'office de tourisme qui vend des tickets pour les bus hop op_ hop on! pour andaalwes, la fameuse route des trolls, le prix de l'excursion est vraiment exagéré pour ce que propose cette excursion! Si vous descendez rapidement du bateau, vous pourrez avoir un taxi qui vous prendra vraiment moins cher si vous etes 4 personnes! Il y a des particuliers qui proposent de vous conduire, vous pouvez leur faire confiance, ces gens sont honnêtes! A oslo, il y a le métro qui vous méne aux endroits les plus fréquentés! Le bar à glace ne vaut pas le coup!! 25 euros pour visiter 15 m2 et boire un coup de mauvais mousseux dans un verre en glace, c'est l'attrape touriste!!! Essayez de voir les gens qui vont se débrouiller sans excursions et suivez les!! mdr! voilà! bonne croisière et profitez en bien car c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!
TH Thierryinnen ·
merci beaucoup pour vos remarques j'espère que nous aurons du beau temps bonne soirée

Similar discussions

You might also like