Croisière sur le Costa magica: carnet de voyage et parking à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
BONJOUR, JE DOIS SOLDE MA RESERVATION LE 26 JUIN .SUR LA CONFIRMATION DE RESERVATION, JE ME SUIS APERCU QUE LE CARNET DE VOYAGE SERA ENVOYER 5 JOUR AVANT LE DEPART, C EST A DIRE LE 20 21 JUILLET .MAIS ETANT DONNE QU ON QUITTE L ILE LE 20 JUILLET JE CRAINS QUE SE SOIT UN PEU JUSTE POUR LE RECEVOIR A TEMPS .SI VOUS AVEZ ETE DANS CE CAS, VOUS AVEZ PEUT ETRE DES SOLUTIONS ET DES CONSEILS A ME DONNER MERCI BEAUCOUP D AVANCE A TOUS 😉 CONCERNANT LES PLACES DE PARKINGS A MARSEILLE, SI VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR RESERVER UNE PLACES SE SERAI TRES GENTIL DE ME DONNER AUSSI DES RENSEIGNEMENTS MERCI ENCORE .
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Tout simple pour le carnet, tu le demandes 10 à 15 jours avant en disant que tu pars quelques jours avant pour profiter de l'endroit, nous le faisons chaque fois et cela fonctionne très.

Pour le parking à Marseille, il est tout près du port d'embarquement, on l'a utilisé l'année passé, il y a une navette pour le parking, je ne crois pas que la réservation est possible.

Bonne croisière

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CL Cleodesiles ·
MERCI POUR LES CONSEILS .LES PARKING C 'EST PAYANT OU PAS, SI OUI COMBIEN PAR JOUR ET Y AT IL BEAUCOUP DE PLACES ?
AL Alexandre867 Globetrotter ·
C'est 9€ par jour et selon mes souvenirs il y a beaucoup de place, parking couvert qu'il faut payer à la fin à une caisse automatique.

Nous serons à marseille le 28 juin pour le Magica, je voudirai tout sa à notre retour.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CL Cleodesiles ·
JE VOULAIS VOUS REMERCIE, A TRES BIENTOT 🙂

Similar discussions

You might also like