Croisière Costa Magica, départ 2 décembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Qui fait cette croisière !? ce sera ma première avec Costa. Vos avis et conseils seront les bienvenus 😊 Merci 😎
TR Traveltine Regular ·
bonjour

j'y serai aussi 😉

ce sera ma 3e fois sur le magica 😉

16 e croisière dont la 2e en solo

5e transatlantique

à bientôt
LI Lily95000 ·
Bonsoir, pour moi c'est la 3ème croisière, les 2 premières en solo et celle ci partagée avec une amie que je rejoins à Marseille. J'espère que les cabines ne sont pas trop étroites chez Costa !? Peut être à bientôt.😉
TR Traveltine Regular ·
bonjour

pour la taille de la cabine cela dépend de celle que vous avez choisie ! les intérieures sont plus petites..

vous quittez le bateau en Martinique le 20 décembre ?

ce sera mon cas et je resterai 2 jours à l'hôtel aux trois îlets avant de reprendre l'avion pour être sur Paris pour les fêtes de Noël 🙂

à bientôt
LI Lily95000 ·
Bonjour Nous débarquons le 12 à Fort de France et avons réservé 3 nuits par air bnb aux trois ilets ( l'anse à l'âne) puis vol le 16/12 je me pose la question si le spa reste confortable . . !? avec cette promotion de 95 euros il doit y avoir un monde fou 😐 à bientôt😉
TR Traveltine Regular ·
bonjour

vous pouvez m'en dire plus sur la promo à 95 € 😮

je ne trouve pas !!!!

à +
TR Traveltine Regular ·
Le 12 décembre vous debarquez à la nage 😏 Ce ne serait pas plutôt le 13 décembre ?? 😉😉😉
LI Lily95000 ·
bonjour oui c'est bien le 13 😉 et c'est la balnéothérapie qui est à 95 euros au lieu de 275 la promo se trouve dans les réservations bien-être A+
TR Traveltine Regular ·
bonsoir

sur mycosta je n'ai pas cette promo 🤪

j'ai seulement 1 journée de balnéo à 25 €

c'est peut-être parce que ma croisière est plus longue de 7 jours que la vôtre que vous avez cette proposition car vous avez moins d'escales que moi & beaucoup de jours en mer en comparaison ....

votre tarif est intéressant si vous aimez aller à l'espace balnéo 😉

avez-vous le tarif "tout compris exceptionnel" avec 3 excursions incluses ?

a +
LI Lily95000 ·
bonsoir en effet nous avons 2 escales Malaga et Santa Cruz pour le "tout compris exceptionnel" je ne sais pas, c'est mon amie qui a réservé. bonne croisière 😉
CH Chris1938 ·
Bonjour ; Nous aussi partons sur le Costa Magica dim 2/12 Nous cherchons un autre couple pour nous grouper à l'aéroport et prendre un Taxi ensemble pour le quai d'embarquement . Nous arriverons à 14 h de Paris Orly Aérogare 2 . Merci de nous répondre . Colette et Christian
CB

Similar discussions

You might also like