Croisière Costa Magica/Caraïbes, départ le 28 février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Qui fait la croisière Perles des Antilles sur COSTA MAGICA du 28/02/2014 au départ de FORT DE FRANCE ou le 1er Mars au départ de POINTE A PITRE ???

Petite présentation : Nous sommes un couple de 40 ans, 3 enfants et nous sommes de la Martinique. Nous avons déjà voyagé en croisière sur la compagnie Royal caribean, Carnival et Costa mais cette fois-ci nous partirons sans nos enfants.

En fait, c'est la première fois que nous voyagerons sans nos enfants. Donc, on aimerait préparer ce séjour au mieux afin de pouvoir en profiter au maxxxxx! pour les excursions, avez-vous des bons plans et astuces/conseils car nous envisageons de faire les excursions sans passer par costa. si vous aussi, vous désirez vous joindre à nous pour les sorties et partager ainsi les coûts de transports, etc.. n'hésitez pas au plaisir de vous lire ....

Dialmine😉
DI Dialmine ·
snif snif, la croisière est complète pour la période de carnaval du 28/02/2014 au 07/03/2014 et personne sur le forum pour partager nos recherches, expériences ....🙁
MJ Mjo72 ·
Bonjour Nous serons à bord à compter du lundi 17 février 2014 Il aurait été plaisant de vous rencontrer Ce sera notre première croisiere nous avons bien hâte Au plaisir
DI Dialmine ·
bonjour Mjo72, nous aussi, nous sommes impatient d'y être mais vous y serez avant nous 😉
MY Mymelon2 ·
Bonjour, nous embarquons également le 28 février ! Nous sommes un couple 32-36 ans avec un petit gars de 15 mois, nous venons de Guyane ! C'est notre première croisière. A bientôt !
DI Dialmine ·
bonsoir, je viens de lire votre message et ce sera avec plaisir de faire votre connaissance. Nous on sera au pont 7 cabine 7229 et vous?
MY Mymelon2 ·
Pont 8, cabine 8254 pour notre part ! A très bientôt !!
VS Vsylvie Globetrotter ·
bonjour nadia, nous sommes le 28, et je pense que tu embarques aujourd'hui !! j'attends ton retour avec impatience, car j'aurai plusieurs questions à te poser !!!

Similar discussions

You might also like