Croisière sur le Costa Magica: équipement pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je pars sur le magica en avril et je me demande s'ils sont equipés pour les bb, au niveau literie, alimentation, chaise haute et tout.... Normalement ma fille de 3 ans aura un club pour des activités, mais pour ma 2° de presque 1 an, j'ai peur qu'il y ait pas de repas adapté... Je me vois mal apporter la grosse poussette et une valise complète de petits pots...🤪

Merci pour vos infos😉
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Il y a des chaises hautes, c'est certain, pour les petits lits, j'ai un doute, mais il n'y a pas de poussettes, ni de repas pour bébé, mais on doit pouvoir faire manger un bébé avec tout ce qu'il y a comme choix

Les compagnies de croisière ont utilisé l'argument enfants gratuits pour avoir une nouvelle clientèle et essayer de remplir les bateaux, mais personnellement, je trouve que les petits n'ont pas leur place en croisière, surtout quand les parents leur laissent faire n'importe quoi et que ça énerve tout le monde !!!

Personnellement cela ne me serait même pas venue à l'idée d'emmener mes enfants en croisière, y'a des mamies qui adorent garder leurs petits-enfants, mais ne pas s'offusquer de mes propos, ce n'est que mon opinion
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
ST Stephanie41 Veteran ·
vous partez quand en avril sur la Magica ? nous le 26 de marseille. voyager avec ses enfants c'est formidable, bien cordialement Stéphanie
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
VI Vivi13 ·
Merci pour vos reponses et votre avis

Personnellement je ne fais pas partie des parents qui partent en laissant leurs enfants à d'autres Je serais comme stephanie, voyager avec ses petits bouts, ca doit être super! Ca sera notre 1° croisière, j'espère que la petitoune trouvera son bonheur pour manger j'emmènerais qd mm qqs petits pots au cas où...

on verra bien, je vous ferais un compte rendu fin avril :)

On part le 12 de marseille stephanie, on va se croiser 😉
ST Stephanie41 Veteran ·
oui effectivement on va se croiser, j'ai déjà fait cette croisière et je suis persuadée que même avec des petitous c'est du bonheur à l'état pur, des souvenirs plein la tête et pour un bon moment, très bon voyage stéphanie😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
VI Vivi13 ·
aaaahh la laa à te lire, j'ai encore plus hâte! déjà que ma fille me parle du voyage des qu'elle croise une barque sur le vieux port!!! 😄😄😄

Tu avais fait quoi comme escale, toi? tu en aurais à me conseiller ? j'ai reservé la decouverte speléo avec fabrique des perles à palma et capri-anacapri

bises🙂
ST Stephanie41 Veteran ·
pour les escales : le 1er jour savone ns avons fait des repérages à bord du bateau, naples ns sommes allés à Pompéi avec costa (belle visite), palerme ns avons pris le bus rouge touristique pour le tour de ville (très belle ville), tunis sur le port il y a une enfilade de taxi : ns avons négocié et sommes allés à sidi bou said et souk de tunis (sympa), palma ns sommes allés en ville avec bus, et barcelone ns y étions un jour férié et ns sommes restés à bord (dommage). je crois comprendre que tu es sur Marseille ! ns adorons cette région, cela fait près de 20 ans que ns allons à cassis ! peu chère ! bises Stephanie😎

Similar discussions

You might also like