Croisière Costa Magica Italie - Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Nous recherchons des infos sur des excursions pour la spezia 7h/20h civitavecchia 8h/19 h (autre que rome déjà fait plusieurs fois) palma de marjorque8h/18h Barcelone 9h/18h

on évite les excursions costa trop chères nous sommes 4 avec 2 ados.

nous avons pris le Magica l'an passé y-a-t-il eu des changements depuis ? de plus nous ommes pont 7 ?

merci de vos précieux conseils
CR Cristianh Globetrotter ·
bonjour,

Comment voulez vous que nous évoquions des excursions qui ne sont pas celles de Costa ? Vous pouvez faire ce que vous voulez, qui ne correspondraient pas a notre initiative.

Vous parler " de quoi ? ", en dehors de ce que vous pouvez lire sur la description des " excursions Costa ", et vous faire votre idée vous même ....

Vous avez voyagé sur ce bateau l' an dernier ... effectivement il parait qu' il fut redécoré depuis. Nous embarquons dessus Vendredi ( 12 ) nous verrons bien, mais les différences : - je pense que " par vous mêmes " avec vos souvenirs : - .. c 'est mieux.

Vous êtes au pont 7 !... C' est bien, mais que voulez vous dire ? - c' est le pont de beaucoup de " Suites " ... ... allez plus loin serait plus claire..

Cordialement,
Christian
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sans doute des excursions organisées sur place par des privés, du genre de Carole pour Rome...
Mathilde
.. 😉
Christian
Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo...
Mathilde
Bonjour Mathilde,

... Peut être que je n' évoquais pas : - " Que ", les réponses engendrées, pour traiter de façon plus large un sentiment a la lecture.

J' avais compris que cette attitude vous échappait, sans toutefois accorder plus d' importance a cette posture .... que je fermais par une attitude se voulant sympathique.

Cordialement,
Christian
Il y a sur ce forum des dizaines de posts demandant des adresses, des noms, pour organiser des excursions avec des privés hors excursions organisées par le croisiériste. Je ne vois toujours pas pourquoi on ne pourrait pas poser la question pour La Spezia, Palma, Rome ou Barcelone, le reste n'est que blabla... comme souvent hélas... 😛
Mathilde
... Bon : - ... nous ne sommes pas dans le même espace.

Pour ne gêner personne, je reprends ce filn en Message privé. C ' est beaucoup plus simple...

Cordialement,
Christian
YA Yannick26200 Regular ·
Bonsoir,

pourquoi répondre et donc perdre de votre temps précieux pour ne rien dire, si ma demande ne vous convient pas n'y répondez pas, cela sera plus simple Cordialement
Bonsoir,

Merci

cordialement
FL Flocus Regular ·
Bonsoir Quand partez vous ? Nous partons samedi prochain de Savone avec notre fille (14 ans). Comme on n'est plus que 3 (contre 5 les autres fois !) on va sans doute prendre quelques excursions du bateau pour ne pas se prendre la tête. J'avais trouvé sur ce forum pour l'escale à civitavecchia quelqu'un qui a loué une voiture pour faire Tarquinia - Biterbo - Bagnoragio par arguscarhire.com moins cher que directement chez Hertz Toyota yairis 30 euros + 15 euros assurance tout risque mais je n'ai pas vérifié moi même. Si vous ave trouvé des choses intéressantes de votre côté je suis preneuse; Bonne soirée
Bonjour

Nous partons la semaine suivante, pour Rome je vous conseille fortement Carole qui est une francaise qui organise des visites de Rome directement depuis le bateau (a/r environ 55 /personne ) je l'ai déjà pris 2 fois et c'est toujours super Envoyez moi votreadresse mail et je lui transmet Avez-vous d'autres plans pour Les autres ?

Merci

Similar discussions

You might also like