Croisière Costa Mediterranea en catégorie B2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, mon agence me propose la cabine 4167 en catégorie B2 sur le COSTA MEDITERRANEA pouvez-vous me donner des renseignements sur cet emplacement, je n'arrive pas à trouver un plan du navire, pourtant il y a une mine d'informations mais il y a un peu d'urgence car il reste peu de places merci pour votre aide Philippe
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Essaie de faire une simulation sur ce site, tu peux afficher tous les ponts, elle a l'air bien placée à l'étage des canots de sauvetage mais au milieu du bateau là ou il n'y en pas 😏

http://www.seascanner.com/
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour A la vue du plan votre cabine se situe pont 4 au dessus des cabines et en dessous la galerie photos. La cabine est a peu près au milieu du bateau avec balcon, pas très loin se trouve des ascenseurs. Pratique pour le soir, car vous n'avez qu'un étage a descendre pour aller au resto ou boire un verre, vous avez même le théâtre a votre étage.Par contre pour le buffet ou la piscine il faudra aller au pont 9. cordialement😉
PH Philippe86 Veteran ·
🙂merci ptitmimi pour ces bons renseignements, mais comment savez-vous çà, vous avez trouvé un plan du navire? cordialement philippe
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Philippe !

Moi, j'ai le catalogue avec tous les plans. Mais si tu vas sur des sites comme Webcroisière, abcroisière, qcns, et autres, tu simules une réservation sur ce bateau, et en règle tu as le plna de chaque pont du bateau (les photos de cabines sont parfois sujette à caution, mais les plans sont bons).

Cette cabine est bien située, dans la zone élargie à mi-bateau, alors OK, tu es juste en face des ascenseurs panoramiques... MAis l'insonorisation sur le Méditerranés, moi, je l'ai trouvée bonne, et puis comme ça, si tu as abousé de la dive bouteille, pas de problème, tu sors de l'ascenseur panoramique tribord (on suppose que le niveau d'imprégnation te permet encore de différencier droite et gauche 😇), tu tournes un quart de tour à droite et ta cabine est juste en face de toi. 😉

A mon avis, je pense que ne seras pas décu de cette cabine, qui n'a pas de différence avec celles situées, sur 4 ponts, au dessus de toi.

et juste un étage pour rejoindre les parties publiques du pont 4 et 3...
TI Titi77310 Globetrotter ·
🙂merci ptitmimi pour ces bons renseignements, mais comment savez-vous çà, vous avez trouvé un plan du navire? cordialement philippe

PLAN DU COSTA MEDITERRANEA
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PT Ptitmimi Veteran ·
re- bonsoir j'ai ma bible (lol), le catalogue costa bien utile. bonne croisiere😉
PH Philippe86 Veteran ·
🙂merci à toi et à Titi pour tous ces renseignements : le lien que m'a donné Titi pour le plan est super mais sans tes explications, je n'aurais pas su m'orienter😉😉😉 Bon tout çà me parait de bonne augure, je crois que demain, la nuit portant conseil comme on dit et en plus j'ai mal au crâne, je vais réserver et il n'y aura plus qu'à s'occuper de préparer tout çà tranquillement, les escales entre autre, pour un départ fin janvier bonne soirée et un grand merci philippe🙂
PH Philippe86 Veteran ·
merci Titi t'es géniiiiiial!!! Pap m'a donné aussi quelques tuyaux pour ne pas me planter de cabine en sortant de l'ascenseur, au cas où j'aurais trop tapé dans le "jus de raisins" ceci étant, tout dépend de qui occupe la cabine d'en face😉

sinon Titi, tu auras peut-être compris que tu peux me retirer de la liste des départs du 8 janvier 2011 sur le Bleu de France pour le Brésil merci encore cordialement

philippe
TI Titi77310 Globetrotter ·
sinon Titi, tu auras peut-être compris que tu peux me retirer de la liste des départs du 8 janvier 2011 sur le Bleu de France pour le Brésil merci encore cordialement philippe

C'est fait depuis quelques jours, j'attends ta nouvelle date de départ en janvier. @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like