Croisière Costa "Mer Égée et Galilée" vers Rhodes par Air Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons de Lyon vers Rhodes le 20/09/2012 pour cette croisiere Costa. Qui a deja pris cette compagnie aérienne lorsque le vol était affreté par Costa, comment se passe le voyage (retards, repas à bord...), quelle est votre impression générale?

Concernant la croisière, quelles excursions avez vous fait, par vous meme ou par Costa, que nous conseillez vous?

Qui peut nous donner des infos sur l'Atlantica qui sera notre navire?

Nous comptons faire nos 10 ans de mariage à bord, quelles attention a t'on de la part de Costa, comment faut il faire?

Merci à vous
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait presque la même croisière que vous sur l'Atlantica voilà mon blog .

http://capucine-18.blog4ever.com/...osta__atlantica.html

Air Méditérranée , une fois pour aller si je souviens bien en Corse . Sans soucis

Bonne préparation .

Capucine

http://capucine-18.blog4ever.com/blog/photos-cat-432368-1948694660-_les_civilisations_antiques_.html

(des photos en sus)
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
LO Londaise Veteran ·
bonjour moi je pars le 11 oct marseille- rhodes; j'attendrai votre retour pour les conseils , si vous faites des excursions en individuel merci
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Nous faisons la même croisière départ le 20/09 de Paris.Nous nous posons la même question pour les excusions, pour l'instant pas de beaucoup de renseignements de la part des blogueurs.Nous avons fait une croisière il y a un an sur le "Meditérannéa" le frère de l'Atlantica c'est super "attention aux dépenses a bord!......
LE Lemach ·
Merci de le preciser, on va regarder ça de près... On part dans 8j sur le Costa Classica (Panoramas et Terres Sacrées), on aura deja un aperçu... Apres j'attends le retour de certains forumeurs pour en savoir plus...
LO Londaise Veteran ·
ce circuit n'est proposé qu'à partir du 13 sept, avant les escales sont différentes; par contre , nous pourrions avoir des retours pour HERAKLION E n ce qui me concerne j'aimerais bien prendre le bus pour aller à AGHIOS NIKOLAIOS et KRITSA? MAIS OU LE PRENDRE?
LE Lemach ·
Agios Nikolaus est un très beau village, nous sommes allés en Crète il y a 15 ans environ... Beaucoup de monde, très sympa. Il y a aussi la plage de Vai à faire, tout au bout de la Crète, magnifique avec une immense palmeraie. Par contre il faut mieux louer une voiture pour te déplacer même si les Crêtois conduisent très mal. Ca va te revenir à environ 50€ la journée et tu seras complètement indépendante, d'autant que l'escale dure toute la journée...
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Merci pour vos renseignement.Nous recherchons des personnes qui partent le 20/09 sur l'Atlantica!...
LO Londaise Veteran ·
bonjour allez voir dans le calendrier de TITI, il me semble avoir vu que Sissou77 partait aussi le 20 bonne journée j'attends vos conseils au retour
NO Nouchette12 ·
Merci pour ces très interessantes infos Par contre, pourriez vs ns donner les coordonnés de l'agence pr louer une voiture lors de l'escale??? A bientôt pr les infos et merci
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Nous sommes 4 pers.Nous voudrions savoir le prix d'un taxi pour visiter Héraklion et ses alentour "s'il y a qlq chose a voir".Ou aller a Agios Nikolaus.Merci a vous. bonne journée.
LE Lemach ·
Bonjour, nous partons du 20 au 27 pour cette croisiere et louons des voitures à chaque escale, sauf Santorin (à voir). Nous sommes en couple et pouvons eventuellement partager les frais avec un autre couple qui serait interessé...
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Avez vous réservés votre voiture a l'avance aux éscales?.Nous sommes 2 couples, je sais qu'il y a des mini vans pouvant transporter 6 personnes.Sinon nous verrons sur place!. bonne journée.
LE Lemach ·
Oui j'ai reservé hier pour fin de semaine et par experience ça coute moins cher de prendre 2 petites voitures type C1/107 qu'un van...

Similar discussions

You might also like