Croisière Costa pour moins de sept cents euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour ; Voilà j'ai chercher une croisiere [ periode : aprés le 20 novembre - fin décembre ] Pour environ 7 jours . Pour - de 700 euros A bord d'un COSTA .

Je n'ai pas trouver ?
NA Nadu Globetrotter ·
je pense que vous aurez du mal à trouver ce serait de toutes facon une cabine intérieure pour ce prix là ( c'est 700 € par personne je pense ? ) costa applique un tarif prima avantageux pour ceux qui réservent tot et lorsque le bateau se remplie il n'est pas toujours possible de trouver encore des cabine au tarif prima j'espére que vos recherches seront fructueuses bonne chance
CO Costa30 ·
Oui, de toute façon c'est pour une cabine interieur ..
VI Vivacosta ·
il en existe plein, mais il fo sy prendre a l'avance ou bien au contraire a la derniere minute
JE Jeffpego ·
Voici un super site americain sur lequel j'ai réservé ma croisiere Costa cet été. Voici 2 exemple que je viens d'y voir: Croisiere de 5 nuits (Venise, Bari, Corfou, Malte, naples, Savone) pour la somme de 1300 dollars pour une interieur (890€) pour deux personnes, taxes comprises. Depart le 1er Decembre. Croisiere de 7 nuits (Rome, Barcelone, tunis, Palma...) pour la somme de 1340 dollars pour une interieur (940€) pour deux personnes, taxes comprises. Depart le 23 Novembre.

Le site est:

http://www.cruisedirect.com/deals/lastminute.php?previous=10&cruiseVendor=16&cruise_duration=&input2=MM/DD/YY&input3=MM/DD/YY&range_from_month=&range_to_month=&range_from_date=&range_to_date=&range_from_year=&range_to_year=&cruise=&portid=&price=&flag=&cruiseVendor_side=

Je peux vous donner un coup de main si necessaire pour reserver car c'est en anglais. Je precise enfin que je bosse pas pour eux, ni pour aucun voyagiste, je n'ai rien à y gagner à part la satifaction de vous avoir aider...:-)
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.cruiseline.ch/web/index.aspx?setlang=fr-ch&gclid=CLD0t9faxJUCFQxRtAodlmMEYA

A Genève, j'ai fait du change ce jour 1, 60 fr. suisse = 1 Euro
Mathilde

Similar discussions

You might also like