Croisière Costa Neo Rivièra Soleil de Méditerranée le 17 juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Je pars le 17 juin de Toulon sur Costa Neo Rivièra, Soleil de Mediterranée, Je cherche des renseignements sur les escales, merci d'avance Klari
Klari
BA Barriaux Globetrotter ·
Je pars le 17 juin de Toulon sur Costa Neo Rivièra, Soleil de Mediterranée, Je cherche des renseignements sur les escales, merci d'avance Klari

Bonjour, Ce serait bien que tu précises tes escales 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
KL Klari Regular ·
Dèpart Toulon, Propriano Olbia Trapani La Vallette Salerne Capri Portoferrain Savone Merci A+ Klari
Klari
BA Barriaux Globetrotter ·
Dèpart Toulon, Propriano Olbia Trapani La Vallette Salerne Capri Portoferrain Savone Merci A+ Klari

Sympa Des escales peu communes 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BO Boulavincent ·
Bonsoir, Nous sommes de Normandie, et nous partons le16 de Savone pour notre 5eme croisiere avec Costa, j espère que vous avez pioché de bonnes idées pour les escales que nous faisons toujours par nos propre moyen.En espérant avoir une réponse de votre part.Cordialement GIGI
boulais
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suis intéressé à connaître vos impressions sur ce bateau, mais je pense qu'il est trop petit.

Par contre il semble avoir de magnifique cabine.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BO Boulavincent ·
Je ne sais pas a quoi il ressemble car nous le prenons pour la 1ere fois ? en espérant ne pas etre décu!!
boulais
KL Klari Regular ·
Désolée, mais j'arrive de Tyrol, donc je n'ai pas pu répondre, ni m'occuper de la croisière, mais je vais le faire, promis, A+ Klari
Klari
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est un ancien bateau à Festival croisière...

Lorsque j'ai ressentis comment le neoromantica bougeait sans une mer agitée, je me dis que le Neoromantica doit être encore pire.

En plus nous avons eu l'effet de foule sur le neoromantica, étant encore plus petit le neoriveira, cela va être encore pire.

Pour toutes ces raisons, je ne prendrai pas le neoromantica.

J'espère aussi que vous ne serez pas déçu surtout pour une première croisière.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BO Boulavincent ·
Merci de la réponse, pour moi aussi les recherches vont commencés, mais ce sera avec plaisir que mes petites trouvailles seront sur le site.A bientot GIGI😉
boulais
VO Volubile Regular ·
Bonjour

Nous faisons également cette même croisière mais au mois de Juillet. Toutes informations sur le bateau ou les escales seront les bienvenues. Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.

Volubile
BO Boulavincent ·
Bonjour, J ai été pioché des idées pour notre croisière du 16 Juin;sur Olbia;Trapani;La Valette;et Salerne;maintenant , mes recherches vont sur Capri et Portoferraio;et pour vous Klari cela donne quoi?peut etre aurons nous le plaisir de nous rencontrer a bord.Au plaisir de vous retrouver sur ce forum.😇
boulais
KL Klari Regular ·
Nous arrivons de Sanary sur Mer, comme nous partons avec des Amis, nous avons décidés de tout faire par nous même avec taxi etc., A plus et merci Klari
Klari

Similar discussions

You might also like