Croisière Costa Pacifica au départ de Pointe-à-Pitre le 17 février 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour a tous,

après 7 croisieres en méditerranée, nous nous lançons... croisiere découverte des antilles, au depart de pointe a pitre, ensuite st martin, la romana deux jours, catalina, saint kitts, antigua martinique et retour pointe a pitre, réservation faite sur le pacifica cabine balcon, mais sans les vols que nous prendrons a part au départ de toulouse, et pensons arriver la veille au cas ou...pas de possibilité pour l'instant de réserver les vols (non ouverts) ni hotel... suis preneuse de tous conseils pour les escales et organisation du voyages, sachant que c'est notre premier grand voyage en avion... et éventuellement trouver d'autres personnes sur cette croisière 🙂, merci par avance a tous !😉
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir bernadette marie

eh ben, vous n'êtes pas en retard pour la préparation. 😉

air france met les vols en vente un an avant la date de départ choisie. pour les hôtels, vous avez le temps aussi.

sachez qu'il n'y a pas d'hôtel à l'aéroport de pointe à pitre.

arriver la veille est une bonne idée. les avions arrivent entre 14 h et 17 h le plus souvent selon l'heure de part.

a départ d'orly, vous avez AF, corsair ou air caraïbes. au départ de CDG, vous avez XL airways.

à l'aéroport de pointe à pitre vous avez bien sur des taxis, sinon faut louer une voiture pour 24 h.

l'idéal est de prendre la voiture à l'aéroport, et de la rendre au port le jour du départ.

voilà quelques infos.
NO Noemie2004 Regular ·
bonsoir, merci pour vos réponses, effectivement je ne suis pas en retard... mais je fonctionne comme ça, ça me rassure 🙂 et puis je sais que pour les vols et hotels il faut s'y prendre tôt ! nous avons une croisiere intermédiaire en mediterranée debut avril 2017qui elle est prete ! mais celle de 2018 est une grande première !
MI Mitchy54 Veteran ·
en fait, je suis un peu pareil. 😉 😉

Similar discussions

You might also like