Croisière sur le Costa Pacifica: escales et visites à faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonsoir ,

nous partons en croisiere sur le pacifica au mois de juillet , et nous souhaiterions avoir des infos sur les escales a faire et comment les envisager ( seuls ou organisées ). nous commençons par Barcelone ; Palma de Mayorque ; Tunis ; Malte et Rome .

En vous remerciant d'avance,

tres cordialement
aremx
LA LaJeune ·
Bonjour, pourriez-vous me donner quelques indications sur les escales et escursions que vous avez fait sur cette croisière? Nous partons en avril et nous aimerions votre avis....merci.
J'en rêve...........
58 5855 ·
Bonjour

Je m'appelle Nelly nous partons aussi en avril avec nos deux enfants. Pour les escales je regarde sur le net. Bus touristiques à peu près partout. Pour Rome prendre le train une navette nous conduis depuis le port jusqu'a la gare. J'ai trouvé pas mal de renseignements sur ce forum tape escale rome ou autre. A quelles dates partez vous? Nous ont part du 12 au 19 avril. A bientôt
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour nous prendrons la suite, car nous partons le 19 avril. j'espère que le temps sera clément , l'année dernière nous avions eu beaucoup de pluie. bonne croisière😉
JB Jbvoile83 Regular ·
Bonsoir, c'est une trés belle croisiere, nous l'avons faite en novembre 2009. Les escales sont sympa et tout est faisable sans costa.........
C fortuna oct 06- C Mediterranea oct 07- C Victoria nov 08- Bleu de France mai 09- C Pacifica nov 09- C Deliziosa oct 10- Luminosa oct. 2011- C Pacifica mai 2012- C Fascinosa oct 2013- C Luminosa avril 2014- C Diadema nov. 2015- C Favolosa oct 2016. C Fortuna mai 2019.
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir en fait tous dépend de ce que vous souhaiter faire si a barcelone vous souhaitez visiter le camp nou ou la sagrada je vous conseille une excursion car beaucoup d'attente et l'escale est très courte, par contre si vous voulez flaner sur les ramblas la navette pour le centre suffira. idem pour vos autres escales, a palma vous pourrez prendre le bus touristique directement dans le port, descendre dans le centre faire un tour puis terminer le circuit. tunis taxi ou excursion la encore attention au temps. la valette pas trop loin du centre et l'escale est longue , aucun soucis ici nous pourrons visiter tranquillement a pied. catane proche du centre ou excursion a l'etna ou taormina, pour nous ce sera l'etna. rome train ou excursion car beaucoup trop loin, la encore tout dépend de se que vous souhaiter faire car il y a defois des files d'attente importante. cordialement😉
LA LaJeune ·
Merci pour les renseignements.

Nous partons le 25 avril. Plus que 4 semaines.

Bon voyage.
J'en rêve...........
58 5855 ·
Bonjour

Merci pour nous le départ approche à grands pas. Bon séjour à vous.

Similar discussions

You might also like