Croisière Costa Romantica d'avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous partons le 3 avril de Maurice pour une croisière qui nous mènera jusqu'à Rome, via l'Océan Indien, la Mer Rouge et la Méditerranée ; Des escales et l'itinéraire ont déjà été plusieurs fois changés, étant donné les évènements dans certains pays, mais avec la guerre en Libye et les menaces de Kadhafi de bombarder la Méditerranée, je me pose des questions quant à la sécurité de cette croisière ? D'autres personnes sont elles dans ce cas ? ou ont des informations ?
FL Flocus Regular ·
Bonsoir Nous partons le 9 Avril, au programme Italie, Catane (sud de la Sicile) donc près de la Lybie. Je me pose les même questions que vous et j'avoue que cela gache un peu mon enthousiasme ces derniers jours. En plus c'est assez culpabilisant car là bas le peuple n'a pas les mêmes problèmes que nous, remettons les choses à leur place. Le père de nos amis qui partent avec nous est un ancien général de l'armée de l'air et assure qu'aucun avion ne sera en mesure de décoller. Je pense quand même poser la question à Costa dans les jours qui viennent sur un éventuel changement d'escales. Si vous avez des infos rassurantes, je suis preneuse

Similar discussions

You might also like