Croisière sur le Costa Serena "Iles et terres du soleil"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous et à toutes, J'envisage de faire une croisière en amoureux avec ma compagne, croisière "Iles et Terres du Soleil" en mars 2008 sur le Costa Serena, comme le paquebot est tout neuf, je ne sais pas si quelqu'un a déjà effectué une croisière sur ce bateau, je sais que certains ont fait une croisière sur son jumeau, le Costa Concordia, et j'aimerais avoir vos avis sur la croisière en elle même, excursions, vie à bord, cabines, restaurants etc. Merci de vos réponses Jean Paul.
Jean Paul, futur croisiériste
PO Poupou10 Globetrotter ·
JE suis allée assister au bapteme du bateau, il est magnifique ! voici 2 petites videos sur mon blog http://poupou101270.skyblog.com/2.html et plein de photos ici http://www.meretmarine.com/...id=104775&page=1

je pars fin octobre sur le serena, je reviendrai sur le forum faire part de mon experience ! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JE Jeanpaul56 Regular ·
Merci pour ces vidéos et ces photos, il ne me reste qu'à attendre le retour de votre croisière pour me faire une idée définitive, bien que j'aurais sans doute déjà reservé à votre retour
as tu deja fait une croisiere ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JE Jeanpaul56 Regular ·
Non, pas au sens propre du terme croisière, j'ai fait 5 tours du monde en bateau, mais c'était à l'époque où j'étais militaire dans la marine nationale, ce qui est totalement différent, aujourd'hui, je voudrais faire une véritable croisière avec ma compagne, en amoureux.
rien de tel qu'une croisiere !! c'est tres romantique ! un conseil pour un voyage en amoureux: specifie a la reservation que tu veux une table au restaurant pour 2 car il n y en a pas beaucoup !! 😛
JE Jeanpaul56 Regular ·
Merci pour ces informations, j'ai été voir, en début de semaine, pour avoir des informations sur les diverses compagnies, MSC et Costa, et l'agence de voyage, à laquelle j'ai demandé des infromations pour les repas à bord, ne m'a pas parlé de ça. mais lorsque je ferais ma réservation, je leur demanderai une table pour 2. j'aurais sans doute d'autres questions à poser mais pour l'instant, je n'en voie pas d'autre.
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Isabelle, penses tu vraiment que l'on puisses choisir sa table (à deux) à la réservation? Je pensais plutôt le signaler au maitre d'hôtel le premier soir pour les jours suivant.😉
c 'est une securité de le mentionner des la reservation, ne pas hesiter a pretexter un anniversaire de mariage.... 😛
SO Sophieh Veteran ·
Merci pour le conseil, en plus ça sera nos 22ans de mariage... Bonne soirée!🙂

Similar discussions

You might also like