Croisière Costa Singapour - Malaisie - Thaïlande - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Nous aimerions aller en Asie au mois de janvier avec Costa.😊

Pouvez vous m'aider sur :

- les distances du port au centre ville pour Singapour, Kuala Lumpur, Langkawi, Phuket, Penang, Melacca, Ko Samui, Loem Chabang et Sihanoukville.

- les excursions à faire nous même dans toutes ces villes ou celles qu'il vaut mieux prendre avec Costa

Merci de votre aide

Christine
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour il me semble que le port de singapour a changé? sinon "avant" c était bus puis métro. le métro va partout et il est très sur.

Kuala Lumpur taxi c'est très loin (plus d'une heure)

Langkawi taxi ou balade en bateau

Phuket tout dépend quel port vous accostez.. celui près ou celui à 30 min de taxi

Loem Chabang Très loin 1h30 minimum de bangkok

les autres je ne connais pas
nathalie
HA Hanches Globetrotter ·
Singapour, c'était métro et maintenant toujours métro mais à 200 m. les 2 terminaux sont en activité.
CA Cannelle86 Regular ·
est ce que les taxis sont chers ?
NA Nataly03 Globetrotter ·
le mot cher est relatif moins cher que chez nous.
nathalie
CA Cannelle86 Regular ·
merci pour vos réponses
SU Suzychou ·
bonjour j'ai vu votre demande sur le voyage en malaisie. Nous prions en mars 2019 faire ces meme escales pourrirez vous me donner des renseignement sur votre expérience afin que j'organise nos escale. Merci d'avance bien cordialement Suz
Suzanne12
CA Cannelle86 Regular ·
Bonjour

Singapour : nous avons pris le métro pour nous rendre à Gardens by the bay 🙂: (A faire, c'est magnifique) puis le circuit de F1 : nous avons également visité le jardin botanique, le marché, nous sommes allés voir le Merlion

Cambodge : Nous avons pris une excursion Costa : la mangrove : 🙁 nous avons été très déçus. L'excursion n'avait rien de transcendant et les villages sont extrêmement sales

Thaïlande : Nous sommes allés à l’île James Bond (super) et aux îles PhiPhi🙂 Nous avons fait la visite de Bangkok avec Costa parce que c'était compliqué au niveau du timing

Malaisie : Nous avons pris 1 taxi à la sortie du bateau pour Kuala Lumpur, mais à part les tours Petronas, il n'y a pas grand chose à voir A Langkawi, nous avons pris le skycab puis nous sommes allés dans un musée très sympa : 3 D art Malacca : balade sur la rivière🙂 sympa

Similar discussions

You might also like