Croisière Costa Venise-Istanbul, excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
😎

je viens voir si quelqu'un pourrait me conseiller.. sur une escale

nous partons en octobre avec costa pour la croisiere venise istambul la majorite des escales , nous les feront seuls.. j'ai deja pioche ici pas mal d'infos.. merci a tous.. mais j'ai un doute pour celle d'izmir. .j'hesite entre ephese seul.. et ephese + la maison de la vierge marie

n'etant pas particulièrement croyants. .et mon mari pas fan des vieilles pierres. .tant pis pour lui.. que me conseillez vous??

nous ferons bari seuls.. escale courte, donc la ville

katakoloon, deja faite ça fait 3 ans avec msc istambul , nous ferons par nous memes. .j'ai vu que c'etait facile.. simplement ou vaut il mieux changer nos euros? sur le bateau? et dubrovnik pareil, les remparts. .ça a l'air simple..

merci a ceux celles qui me repondront... 😎😎😎
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour Monique, je vous conseille fortement Ephese, même pour quelqu'un qui n'est pas féru des vieilles pierres, c'est une escale à ne surtout pas manquer. Pour la maison de la vierge Marie, cela est peut être moins important et spectaculaire, c'est beaucoup plus religieux, enfin, c'est un choix. Bonne croisière. Maurice et Mado. Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
MO Monique13 ·
merci de votre reponse.. j'en parlerai avec mon mari.. voir laquelle on prendra d'excursion..
PA Pablof ·
Bonjour à tous, Nous envisageons de faire Ephese mais sans Costa. Qui peux nous indiquer la meilleur solution ?

Bien cordialement Patrick
Patrick & Odile: Notre passion, les voyages et entre autre les croisières. Le Coral, le Bleu de France, Club Med II, "Costa Serena, Magica, Classica & Fascinosa", Princess Danae.

Similar discussions

You might also like