Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
aide pour les escales à Milazzo, Saranda, Corfou, Olbia Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quelques pistes peut-être :

Milazzo (13 h - 18 h),

ballade en ville jusqu'au château

taxi pour Tindari

si c'est possible, vu le temps à disposition, bateau pour Lipari

Sarranda (14 h - 20 h),

ballade en ville, rien de transcendant...

taxi (ou bus ?) pour le site de Butrint

Corfou et Olbia, chercher sur le forum, ces escales ont déjà été développées
Mathilde
GU Guidefree Regular ·
Bonjour et merci de visiter mon pays.Pour Sarande je vous conseille le site archeologique de Butrint, classe patrimoine de l'UNESCO et l'Oiel Bleu avec un guide parlant francais qui pourait faire aussi le chauffeur. a bientot
JA Jany95 Globetrotter ·
Pour Saranda je vous confirme que le site de Butrint est à faire. (tapez "site de butrint" dans google et vous aurez pleins d'infos). Nous avons beaucoup aimé ! Nous l'avons fait il y a 4 ou 5 ans en escale de croisière et avions pris un taxi à la sortie du bateau (il y en a plein qui attendent). Nous avions roulé pendant environ 3/4 d'heure sur des routes défoncées (heureusement nous n'avons pas crevé !). Le chauffeur de taxi nous avait attendu à l'entrée du site. Ce serait en effet intéressant de le faire avec un chauffeur parlant français😉. Nous avions payé 50 euros le taxi (nous n'avions pas discuté le prix)
Jany
CH Chompa ·
merci de m avoir aiguillée!!
Nous, on l'a fait en 2008, bus avec commentaires en français. Paraît que la route a été améliorée depuis, un bon point...
Mathilde
JA Jany95 Globetrotter ·
C'est super si la route a été améliorée car c'était pas triste ! Vous n'étiez pas en escale de croisière je suppose car il me semble me rappeler que vous n'avez jamais fait de croisière😉. A moins que vous n'ayez pris une excursion du bateau ?
Jany
Si, si, j'étais sur le bateau d'Easycruise... 😏
Mathilde
PH Philfelipe Regular ·
Bonjour a tous je m intègre a cette discussion . Je pars aussi le 5 octobre .

Savez vous si le bateau accoste , a Milazzo et a Sarende , proche des centres villes ?
Récit de nos croisières sur : http://cruise-lovers.over-blog.com/
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , je vous souhaite une mer calme sur "" LE COSTA VOYAGER "" 🤪😉 ... Bonne croisière ...
JA Jany95 Globetrotter ·
A Saranda notre bateau avait accosté juste à côté du centre ville. Là, plusieurs taxis vous attendent et vous proposent des excursions (ils avaient un plan et nous montraient où c'était)
Jany
CH Chompa ·
A Saranda notre bateau avait accosté juste à côté du centre ville. Là, plusieurs taxis vous attendent et vous proposent des excursions (ils avaient un plan et nous montraient où c'était)

MERCI d avoir pris le temps de me répondre

Oui, nous aussi. Maintenant, ils ont inauguré cette année un nouveau terminal de croisières, mais où exactement ça je l'ignore...
Mathilde

Similar discussions

You might also like