Croisière Danemark - Suède - Finlande - Russie - pays baltes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'avais repéré une croisiere qui partait du Danemark, passait par la Suede, la Finlande, allait en Russie et revenait par les pays Baltes. Malheureusement, j'ai recherché un peu partout dans plusieurs agences mais je n'arrive plus à me souvenir quelle agence ou quel organisme la proposait. Si quelqu'un d'entre vous l'a déjà faite, merci de me l'indiquer.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
MU Mulotmetz Regular ·
La compagnie COSTA fait cette croisière avec la navire COSTA MEDITERRANEA . Départ de Copenhague au Danemark, puis Tallin en Estonie ensuite Saint-Petersbourg en Russie puis Helsinki en Finlande et Stockholm en Suède pour revenir à Copenhague en Finlande. 7 jours de croisière sur un magnifique bateau. avec des départs en 2008 les 8 et 22 juin ; 6 et 20 juillet ; 3, 17 et 31 août et 7 septembre pour clore l'année 2008. Vous avez un circuit plus long de 10 à 12 jours sur le COSTA ATLANTICA jumeau du COSTA MEDITERRANEA. Ce bateau partira d'Amsterdam au Pays-Bas avec pour le croisière de 10 jours, toutes les villes désservies ci dessus en ajoutant BORNHOLM au Danemark. Départ le 2 aout 2008 . Le deuxième circuit de 11 jours vous avez une escale de 2 jours complets à Saint-Petersbourg en Russie. départ le 20 juillet 2008 et pour terminer la croisière de 12 jours ou il faut ajouter par rapport à celle de 11 jours Oslo en Suède avec un départ le 11 aout 2008. La compagnis MSC fait aussi avec leur bateau LIRICA un circuit de 7 jours : Départ de Copenhague au Danemark, escale à Kiel en Allemagne puis directio Visby ile en Suède, puis Stockholm en Suède, ensuite cap sur Tallin en Estonie et Sait-Petersbourg en Russie avec retour sur Copenhague. Départ 3 et 17 juin 2008 . 1, 15 et 209 juillet 2008, 12 et 26 aout 2008. Vous avez aussi des compagnies américaines RCL Celebrity Cruise... qui doivent aussi desservir ce nord de l'Europe en allant sur leur site vous aurez tous les détails. Bonne journée
DI DID75 Regular ·
Merci pour cette réponse très complète.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !

Similar discussions

You might also like