Croisière dans les Caraïbes au départ de La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Partons le 27 septembre pour un combiné séjour croisière Cuba de 12 jours, dont 3 jours à la Havane, avec la compagnie MSC croisières sur le navire Opera. Escales à Vinales, Belize, Honduras, Mexique, Juventud. Y a-t-il des personnes sur ce site qui font ou ont fait la même croisière ? Comment envisagent-ils leurs visites aux escales ? Merci pour vos réponses. yolande
EV Evajules Globetrotter ·
As tu regardé dans le moteur de recherche du forum en tapant : ESCALE + X
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IS Isanana ·
bonjour, je vois que vous avez fait la croisiere depart la havane sur msc opéra nous nous apprêtons à faire la même le 29 janvier 2019 avez vous des infos quant aux excursions sans passer par msc , se serait avec grand plaisir si vous avez des infos bien cordialement isabelle
isabellanana
YO Yomarie ·
Bonjour,

En fait, c'était après le passage d'un ouragan. La croisière n'a pas été supprimée mais elle a donc été raccourcie et la dernière escale au Mexique supprimée, mer trop forte. Une journée à tourner en rond donc pas de souvenir impérissable. Nous n'avons pas pris les sorties MSC. Par contre le circuit à Cuba a bénéficié de 2 jours de plus, et là c'était formidable avec un guide super. Nous brûlons de l'envie de retourner à Cuba. Ce qui était sympa aussi, c'est que nous étions un petit groupe de 8 personnes, nous avons bien fonctionné ensemble et le groupe a été maintenu ensemble à table sur le bateau. Je pense que vous allez apprécier et vous souhaite une bonne croisière.
IS Isanana ·
bonjour,

merci pour vos infos, je pense que nous allons nous régaler bien cordialement isabelle
isabellanana

Similar discussions

You might also like