Croisière dans les Caraïbes: soupers formels avec les enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je fais ma première croisière (5 jours) dans les caraïbes le 3 mars. J'ai 2 filles de 10 et 12 ans. Sont-elles admises aux soupers avec service dans les restaurants? Comment doivent-elles s'habiller?

Merci à l'avance,
Paruline
MY MyDyingBride Regular ·
Même question mais avec un enfant de 21 mois. Bien sûr, si on réussis à avoir une table de 4 où on serait seuls..car je prendrai pas le risque que mon fils lance sa bouffe sur le beau smoking de son voisin 🏴‍☠️
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Aucun problème. Mon fils a effectué sa première croisìère à 3 ans.Il vient de faire sa 8 ième.Ils sont les bienvenues dans les salles à manger des bateaux sauf dans les restos pour adulte. Quand à l'habillement, une jolie robe est approprié.Si c'est un bateau américain, vous allez être surprise car s'ils s'habillent très sport durant le jour.Mais très habillé pour la soìrée du capitaine.Je suis sûre que vous allez trouvé cela agréable.

Bye

Similar discussions

You might also like