Croisière dans les fjords de Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
sur le bateau Azamara Journey

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la vie à bord-- parlent ils Français? comment se déroule la croisière?
NA Nadu Globetrotter ·
les fjords, Un de mes plus beau souvenir avec les paysages splendides amazara c'est célébrity, ma compagnie préféree sur une quarantaine de croisiéres vous pouvez avoir menu, journal de bord en francais a la demande une hotesse francophone a la reception autrement la langue a bord c est l anglais
MO Mousme56 ·
Bonjour Nadu merci pour cette réponse nous partons le 19 juillet et venons d'avoir l'attribution de notre cabine au départ c'était le pont 6 et maintenant sur le pont 3 ne sommes nous pas trop près des locaux machines à cause du bruit? les tenues vestimentaires sont elles très habillées or mis la soirée du commandant? c'est notre première croisière. En ce qui concerne les excursions est il préférable de prendre celles du bord où pouvons nous débrouiller par nous même? et lesquelles sont vraiment à ne pas manquer? question finance est-il conseillé de prendre des dollars us où payer par carte? j'espère ne pas trop vous déranger merci encore
MO Mousme56 ·
Nous partons en croisière dans les fjords de Norvège le 19 juillet O8 j'aimerais savoir s'il y a d'autres français qui partent sur le bateau Azamara Journey ou qui en reviennent?
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour il y a généralement une soirée bienvenue, commandant, et au revoir personnellement il nous arrive de mettre la même tenue aux 3 soirées vous n'aurez pas dans les petits coins de norvége des taxis pour vous balader, tout est trés cher a oslo et bergen vous pouvez vous promener librement bergen vous étes à 10 mn du centre avec le marché aux poissons (si vous aimez achetez du saumon sauvage, pas donné mais il n'a rien à voir avec celui vendu par ici ) nous le mettons dans le frigo de la cabine et le congelons pour les fétes aucun probléme les pulls et vestes sont splendides, j'en ais acheté une il y a 15 ans qui n'a pas bougé vous pouvez payer par carte faites à geranger le mont dasniba d'ou vous aurez une vue splendide ne pas louper la route des trolls tout en lacets ( les chauffeurs de bus ont l'habitude ) café thé gauffres gateaux u sommet vous remettrons de vos émotions, ce sont des petits lutins hideux (en vente dans tous les magasins ) mais que personne ne voit jamais car ils se transforment en pierre à la lumiére du jour moll est trés fleurie nous avions fait également à flam une excursion en train trés beau souvenir pour les achats vous aurez de tout à bergen ou vous pouvez visiter à pied sur la route le vieux bergen et monter au téléphérique de floien le glacier du briksdal s'il est proposé est à faire aussi

Similar discussions

You might also like