Croisière dans les îles grecques en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons 1 semaine en avril (dès le 15) sur le MSC Musica. J'aimerai savoir quels habits prendre, quel température il peut y voir? Pour la soirée du capitaine tout est prévu. 🙂

Y a t'il beaucoup de risque de pluie?

je vous remercie

Bonne fin de journée Sany76
Sois le changement que tu veux voir dans le monde.

Croisière MSC Musica 2012, Croisière MSC Preziosa août 2013
LI Linette250 Regular ·
Bonjour

vous allez faire une belle croisière 😎

au mois d'avril en grèce vous devrez avoir de bonne température mais il faut quand même prévoir d'avoir du "froid" en Italie et à Dubrovnik
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
SA Sany76 ·
Merci Linette.

Oui c'est aussi ce que je pensais. J'espère juste ne pas avoir trop de pluie 🤪.

On se réjouis beaucoup. Nous allons en famille avec mes beaux-parents! Il paraît que cette croisière est superbe.

Bonne journée🙂

LI Linette250 Regular ·
au mois de septembre nous avont eu la pluie à Dubrovnik mais c'est tout si vous avez besoin d'aide demandez-moi

Voici mon C/R de 2010 http://voyageforum.com/forum/retour_croisiere_iles_grecques_msc_musica_D3712667/

mes beaux-parents partent aussi sur le musica mais le 22 avril 😇
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
PA Pako46 Regular ·
Bonjour Sany je pars aussi sur le Musica mais ce diamnche 8 pour la même croisière : je surveille les prévisions qui n'annoncent pas de pluie ..pour l'instant . je me réjouis de découvrir des escales que je ne connais pas encore .Cordialement Pako
SA Sany76 ·
Merci Linette pour ce super récit. Il donne vraiment envie lol

Je me réjouis vraiment. J'ai juste peur pour les températures mais paraît il que il fait comme dans le sud en mai, alors j'y crois 😎

Pako super je vous souhaite une belle croisière et surtout du beau 😉

Pour nous c'est une première mais sans doute pas une dernière vus ce que je lis 🙂

JA Jadeisis ·
Bonjour Paco46 , je pars pour cette croisière le 3 mai , j`aimerais beaucoup que tu me fasses un compte-rendu de ta croisière. (endroit à ne pas manquer et comment s`y rendre avec msc ou par nous-même , forfait boisson , et peut-être quelques petits trucs qui nous serons utiles) Merci
PA Pako46 Regular ·
Bonjour Jadeisis Bien sur , je m'y mets le plus vite possible car depuis le retour dimanche , j'ai repris le travail dès le lendemain . Cordialement Pako

Similar discussions

You might also like