Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur des croisières départ de l'Ile de la Réunion ( concernant les bateaux, l'ambiance, les groupes, les soirées etc...) J'ai fais quelques croisières mais jamais au départ de la Réunion.

Merci d'avance pour les réponses.

Fabie
Recevez 7 astuces pour profiter au mieux de votre croisière

Conseils pour apprendre l'anglais
TI Ticombava Regular ·
Salut,

Je sais que ça existe mais je ne l'ai jamais fait. As-tu contacté des agences de voyage comme transcontinents.com ou d'autres (tape "agences de voyages" sur pagesjaunes.fr)

bonne chance!
TI Titi77310 Globetrotter ·
bjr tu es sur place! alors l'info doit pas être loin. cordialement titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
FA Fabie126 ·
Salut,

Je sais que ça existe mais je ne l'ai jamais fait. As-tu contacté des agences de voyage comme transcontinents.com ou d'autres (tape "agences de voyages" sur pagesjaunes.fr)

bonne chance!

Merci pour ta réponse, mais je recherche surtout les commentaires des personnes aillant fait des croisières en partance de la Réunion.

FA Fabie126 ·
bjr tu es sur place! alors l'info doit pas être loin. cordialement titi

Salut Oui je suis sur place mais c'est plutôt les avis des personnes que je recherche, quoi faire et quoi ne pas faire, parce-que pour les agences tout se passe super bien..

A bientôt

Merci

GU Guyane2 Regular ·
Salut,

bonne chance!

Merci pour ta réponse, mais je recherche surtout les commentaires des personnes aillant fait des croisières en partance de la Réunion.

Salut Fabie alors as tu fais cette croisiere car pour nous elle se met en place pour Janvier 2012, alors si tu as des astuces et tes comptes rendus je suis preneuse. Merci d'avance.
Voyageuse du bout du monde

Similar discussions

You might also like