Croisière au départ de New York City: vagues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Allô, je suis a regarder pour une croisière départ de NYC pour les Bermudes, plusieurs me dise que ca brasse a partir de NYC , beaucoup de vague ?

Je serais avec ma conjointe et mes 2 enfants (12 et 9 ans), pour juillet 2014 destination Bermude (Geateway) .

Quand pensez vous ?? Etes-ce qu'il ya beaucoup de vague partir de NYC en juillet ? Est-ce qu'il y a des période de l'année que ca brasse plus a partir de NYC ?

Avez vous des expériences de croisières de NYC en été (juillet) ?

Merci 😉
TH TheCatLady Regular ·
Je suis partie de NYC l'an dernier en mai et ça bougeait un peu, rien d'effrayant. Je pense que c'est dur de prévoir comme ça à l'avance ... La croisière pour les Bermudes a l'air superbe, je vous souhaite de la faire :)
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
OL Olivierrhone Veteran ·
Bonjour!

Vous pouvez aller voir sur previmer.org, rubrique vagues, puis monde. Vous indiquez juillet 2013 par exemple dans le tableau des dates et vous aurez un aperçu de la mer, entre autres, autour de NY aux périodes que vous voulez.😉
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
DE Denis1969 ·
Super merci pour les renseignements.😎

Similar discussions

You might also like