Croisière départ de Venise le 4 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Nous partons en croisière de Venise avec notre voiture a 4 pers.avez vous des renseignements pour les escales, bus , taxis... pour Venise, Bari, Katakolon, Le Pirée, Izmir, Dubrovnik. Merci...
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Dan, Quel type de renseignement souhaites tu ? Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MT Mtedan Regular ·
Bonjour Dan, Quel type de renseignement souhaites tu ? Bonne journée

. Bonjour et merci pour ta réponse. Après plusieurs croisières, nous nous sommes toujours débrouillés pour faire les excursions par nous même (sauf Jérusalem et Rome ou nous avons pris les excursions des Navires), sinon, avec les renseignements glanés sur les forums, de croisiéristes ayants fait ces croisières, nous avons toujours pris soit: des taxis, bus, ou mini bus, a plusieurs, et avec un cout, jusqu'à divisé par 4 ou 5. mais voilà, depuis que j'ai mis cette nouvelle croisière..."Mer et Mythes au départ de Venise le04/10/2014") sur ce forum, je ne reçois comme message venant de ce forum """le fameux calendrier des départ tenu a jour par "Ericat", mais celui ci ne donne aucun renseignements, ce a quoi j'énumérais ci dessus, a part la listes des croisières"""...... Alors s'il y a des personnes qui reviennent de cette croisière ce serait se sympa de faire profiter de leurs expériences. Merci bcp.. Dan.
EV Evajules Globetrotter ·
En ce qui concerne Katakolon, le village n'a d’intér��t que pour les souvenirs plus ou moins made in China...il y a des taxis pour Olympie qui est la seule visite intéressante du coin. A Izmir, Ephèse bien sur, en taxi aussi, car l'excursion des croisiéristes comprend souvent 1 h 30 dans un magasin de cuirs... Dubrovnik, je n'y suis allé que par la route. Le tour des remparts est super et prend peu de temps, la visite de la vieille ville se fait seul aussi. Il y a quelques années, des chaloupes amenaient les gens du bateau à l'entrée de la vieille ville, mais je crois que ça a changé, mais ça reste proche. Bien à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

A Bari, j'ai visité la vieille ville en rickshaw ... super sympa

Izmir, c'était en juillet et par temps de canicule, j'avais opté pour une belle plage.

Dubrovnik: taxi devant le bateau que j'ai payé en monnaie locale ( environ 10 €) pour aller jusqu'au téléphérique ... vue époustouflante sur Dubrovnik ( voir photos attachées) Prendre un p'tit café ou un verre à la brasserie tout en haut, avant de redescendre puis juste à côté visite de la vieille ville avec taxi retour.

Similar discussions

You might also like