Croisière de deux nuits sur la baie de Lan Ha? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Nous partons au Vietnam de mi novembre à mi décembre avec mon ami et on essaye d'organiser notre séjour un minimum. Nous voudrions voir bien évidemment la baie d'Halong et nous avons demandé divers devis à des agences de voyage locale. Nous avons reçu une offre de "happy Luan" mais on se pose une question. Elle nous propose une croisière de 2 nuits sur la baie de Lan Ha et nous certifie que c'est une des parties la plus belle et la moins touristique de la baie d'Halong. On hésite entre cette proposition et une autre qui associe la baie de Lan Ha, la baie d'Halong et la baie Tu Long en 3 jours et 2 nuits. Est ce que cela ne fais pas trop de trajet? Laquelle des propositions est la meilleur selon vous? Merci beaucoup pour vos réponses.
SO Sophienguyen ·
Si vous faite 03 jours, pour quoi pas passer 03 baies.

Vous pouvez demander des informations sur les programmes dans la baie d’Halong et les baies avoisinantes (Bai Tu Long et Lan Ha) par agences: insolitevoyage or info@orientalbridgetravel.com pour avoir un beau cicuit et une vrais jonque en voile.
NI Nikoetlaure ·
ok merci beaucoup... donc pour vous c'est faisable et pas trop long? Je suis aller voir sur ce site, mais les prix sont vraiment chers et la jonque n'est pas privative. J'avoue que l'idée d'une jonque pour nous deux nous tentais pas mal... à voir.
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour

Vous n'indiquez pas les prix proposes, donc il est difficile de juger. de toute facon, ne voir que la baie de Lanh Ha est tres limite comme programme -d'ou un prix vraisemblablement moine eleve- et dire que Lanh Ha est la plus belle baie de la region est plus qu'osé !!!!

PS. Pour votre info, les jonques d'Oriental Bridge sont bien des jonques privees, qui vous emmenent en 2 jours dans les 2 baies de Halong et de Lan Ha, et en 3 jours dans ces 2 baies + la baie de Bai Tu Long et l'ile de Quan Lan. Ce n'est donc pas le meme genre de service ; plus la jonque navigue, et plus ca coute cher !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SO Sophienguyen ·
Vous pouvez demander par leur emails. Le prix par le siteweb est toujour plus cher je pense.
NI Nikoetlaure ·
En fait j'ai demandé un devis pour un circuit incluant la baie d'Halong (ou une autre baie) et un chauffeur pour aller à Mai Chau et ensuite à Tam coc. J'ai vu sur le forum qu'il était faisable mais un peu compliqué d'aller à Mai Chau par ses propres moyens et je me suis dit que de l'associé à la baie pourrait être avantageux question tarif... En clair: - happy luan un circuit incluant la baie de Lan Ha (2 nuits) ainsi que le trajet pour Tam coc (visite de la reserve de Van Long et de la pagode de Binch Dong) et ensuite le trajet pour Mai Chau avec une visite des alentours. En clair 5 jours et 4 nuits pour 398 euros. - vietattitude un circuit incluant la baie d'halong, la baie Tu long (3 jours, 2 nuits), un trek de 3 jours dans la région de Mai Chau et le trajet ensuite jusqu'à Tam Coc. 6 jours pour 645 euros.

Le circuit proposé par vietattitude a l'avantage d'insister un peu plus sur la région du nord ce que je voulais faire mais il est nettement plus cher... Donc voila, les tarifs, les circuits.... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

Similar discussions

You might also like