Croisière sur le Divina au départ de Venise, prendre l'avion et les transferts chez MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonsoir.

Nous envisageons une croisière sur le Divina (nous avons fait la pré-inaugurale au départ de St Nazaire au mois de Mai)en Avril au départ de Venise. Nous hésitons à prendre l'avion et les transferts (à compter de 359€ chez MSC) ou alors nous débrouiller par nos propres moyens!!j'ai fait plusieurs simulations sur différents vols et c'est beaucoup moins cher , par contre ce qui me fait peur, c'est de l'aéroport au terminal de croisière, avec MSC c'est compris mais si je prends un vol de moi même .....................................quels moyens de transports on pourra utiliser???? taxi, bus, vaporetto????? et à quel prix??????

Vous qui êtes déjà parti de Venise, que pouvez vous nous conseiller????

Que pensez vous aussi du train (au départ de Paris)???

J'avoue être bien indécise!!!! ce sera notre 7 ème croisière avec MSC.

Merci de vos réponses.

ANNIE
JA Jany95 Globetrotter ·
Lorsque nous avions fait une croisière au départ de venise nous avions réservé les trajets nous même en prenant aller en train et retour avec ryanair (c'était le moins cher). Le train arrive directement sur la piazzale roma et de là prendre le people mover (sorte de metro aérien) qui passe toutes les 5 mn et dure 2 mn pour aller au port De l'aéroport prendre un bus (5 euros l'aller, 9 eurosA/R) pour aller à piazzale roma (parking des bus) et de là prendre le people mover. De même pour le retour. Le train est bien mais je préfère les cabines à 4 qu'à 6 (2 c'est encore mieux mais c'est encore plus cher évidemment). Bien se couvrir car il ne fait pas chaud la nuit même avec la couverture fournie.
Jany

Similar discussions

You might also like