Croisière pour la Dolce Vita sur le Costa Concordia le 25 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir !!🙂

il y a t il des personnes qui partent le 25 juillet pour la dolce vita sur le concordia à marseille ?
LE Lesvalentin ·
bonjour la croisiere en question est du 20 au 27 depart marseille retour marseille
CH Christine09 ·
bonjour!

pour la dolce vita il s agit de la croisiere du 25 juillet au 1 aout depart et arrivée de marseille à bord du concordia
KA Karine6666 ·
bonjour!

je vais faire à mon tour cette croisière en septembre j'ai quelques questions sans réponse si vous avez fait cette jolie croisière merci de me répondre!

pour la soirée du commandant la tenue de gala est elle obligatoire? et qu'enttendre par tenue de gala? costume pour les hommes? je me pose des questions sur cette soirée car personne n'en parle qu'avez vous pensé de cette soirée et comment se passe t'elle?? merci à tous !

autre question , y a t'il un bureau de change sur le bâteau? car comment retirer de l'argent en tunisie par exemple???

et autre question au sujet des forfaits boissons tout le monde parle du forfait 20 cocktails et sodas pour 46 euros je sais qu'il existe le forfait café et aussi le forfait vin et eau mais existe t'il un forfait ou on peut boire bière et apéritifs???

j'attends vos réponses et témoignages, merci encore!
CH Christine09 ·
bonjour karine

pour la soirée du commandant ainsi que la soirée de gala il est vrai que des personnes s habillent mais cela n est pas obligatoire pour les hommes costume cravate mais j ai vu des personnes en jean et chemise ou meme tee shirt Pour les femmes tres peu de robes de soirée ( j en ai vu 4 dans la soirée !!! donc peu de gens se mettent sur leur 31 !! ) je n ai pas vu de bureau de change mais en tunisie on peut payer en euros il faut faire juste attention à la convertion le forfait à 46 euros est bien surtout pour les coktails sans alcool pour les autres forfaits les prix sont sur le site costa bonne croisiére vous allez adorez ce sejour le bateau est magnifique !! les pays comme l italie et palma egalement

Similar discussions

You might also like