Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena du 13 au 20 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour aux VF

Nous serons sur le Costa Serena pour la Dolce Vita Depart le 13/04/13 de Marseille, deux adultes et une ado de 16 ans et demi et nous souhaiterions prendre contact avec des VF présent sur cette croisiere.

Mugeon
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonsoir

Je serai du voyage avec 2 enfants - Je m'étonne car sur le calendrier de Titi, d'autres personnes partent sur le même bateau le 13 avril mais de Savone ; j'espère qu'il n'y a pas erreur de date.
Nicole
MA Mamysosso Regular ·
Bonsoir Ondine, Je serai du voyage avec vous le 13 avril à Marseille, avec mon mari et mon fils julien (23 ans) Nous avons déjà fait une croisière l'an passé avec MSC (Genes, Naples, Palerme, Tunis et Barcelone) nous y avons pris gout et nous recommençons cette année avec Costa, il n'y a que Palerme que nous referons. Nous pourrions éventuellement nous retrouver
OU Ouasof ·
Bonsoir Ondine, Je serai du voyage avec vous le 13 avril à Marseille, avec ma femme c notre première croisière j'ai réussi a collecté plein d'informations et cherche encore pour plus. a plus
MA Maralpine06 Veteran ·
Bienvenue

Nous avons démarré un "post" sur cette croisière cf lien

http://voyageforum.com/v.f?post=5900016&idl=3249102&idl2=7582428&idl3=8311319480&%3b#5900016

Bonn journée
Nicole
MA Mamysosso Regular ·
Bonjour ondine La suite des messages se touvent sur ce lien là : http://voyageforum.com/v.f?post=5912398&idl=2979195&idl2=6952645&idl3=82249249249&;#5912398

Y a un rendez-vous de prévu à la bibilothèque le dimanche matin à 11h

Nous serons en couple avec notre fils Julien de 24 ans et en principe sauf imprévu nous serons au RV Bonne journée

Solange
MA Mamysosso Regular ·
Bonsoir à tous

Je renouvelle ma demande pour ceux qui n'ont pas vu mon message :

Est ce quelqu'un du forum a assisté à l'élection de Mr Italie Jeudi 18 sur ce bateau et aurait pris une photo du gagnant ? ou connait quelqu'un qui aurait pris une photo

En fait il s'agit de mon fils Julien et je n'ai pas assisté au jeu mais j'aimerai au moins avoir une photo merci à vous

mamysosso

Similar discussions

You might also like