Original post
Bonjour
nous partons sur le costa diadema le 14 fevrier 2016 de marseille avec notre fille de 17 ans. Si vous avez des ados du meme age il pourrait etre sympathique qu ils se mettent en contact avant le depart.
J espere a bientot .










