Croisière "L'éclat de la Méditerranée"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour nous partons sur le costa diadema le 14 fevrier 2016 de marseille avec notre fille de 17 ans. Si vous avez des ados du meme age il pourrait etre sympathique qu ils se mettent en contact avant le depart. J espere a bientot .
KR Kriten ·
Le 14 février c'est "Merveilleuse Méditerranée" qu’effectue le diadema ...c'est pas le même circuit .
LA Laurence1010 ·
Effectivement c'est merveilleuse mediterranée !

You might also like