Croisière Écosse et Irlande avec Princess Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour Nous avons réservé une croisière avec Princess Cruises pour les Iles britanniques (juillet 2017), au départ de Southampton. Au programme, l'Irlande et l'Ecosse notamment avec les escales suivantes : - St Peter Port(Guernesey) (de 6 h à 14 h) - Cork (journée entière) - Dublin (journée entière) - Belfast (journée entière) - Greenock / Glasgow (journée entière) - Kirkwall (journée entière) - Invergordon (journée entière) - South Queensferry/Edingurgh.(journée entière).

Nous voyageons en famille, nous aimons plus particulièrementla nature, les beaux paysages, la marche, le vélo et les découvertes des villes et sitesremarquables, de préférence par nos propres moyens. Il nous arrive également deréserver des excursions quand cela semble plus pratique. Pourriez-vous m’apporter vos conseils et votre expériencepour la préparation de ces escales ? Notre bateau sera le Caribean Princess. Pouvez-vous égalementme faire part de votre expérience pour la formule « anytime dining » ?Peut-on se rendre dans les restaurants sans réservation ou faut-il réserver aupréalable pour éviter des temps d’attente longs ?

Merci par avance. A bientôt. Cordialement
CL Clau05 Globetrotter ·
http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-splendida-autour-iles-britanniques-25-4-septembre-2016-d7618992/ Bonjour Jobulette J'ai fait une croisière un peu similaire , mais sur Msc , cet été . Je te donne le lien de mon compte rendu . Ça peut te servir pour préparer certaines escales . Nous avons aimé cet itinéraire qui change de l'ordinaire . Belle croisière . Cordialement Claudine
JO Jobulette Regular ·
Bonsoir Claudine

Merci pour le lien et le compte rendu très intéressant. Bien cordialement
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonsoir Nous avons pris le REGAL PRINCESS en février il n est pas necessaire de reserver quoique ce soit en anytime dining nous n avons jamais fait la queue la restauration était haut de gamme, le buffet un choix incroyable ! Nous avons juste regretté qu'il n y ait pas de piscine chauffée ni d interieure

et il faut vraiment bien maitriser l'anglais car ils ne font aucun effort contrairement a royal et CELEBRITY
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JO Jobulette Regular ·
Bonsoir.

Merci pour ces précisions. Ravie de ne pas avoir de contraintes pour le dîner. Bien cordialement
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Jobulette,

Nous avons fait cette croisière fin août sur le même bateau. La croisière est très belle, et les escales très bien. Nous avons été déçus par le bateau mais cela ne devrait pas être le cas pour vous car il doit faire un lifting au printemps avant votre départ.

Pour le "anytime dining" nous n'avons jamais eu aucun problème. Nous ne réservions pas et n'attendions pas. Mais la particularité de cette croisière est que l'on mangeait mieux à la cafétéria qu'au restaurant le soir si bien que beaucoup de monde allait manger en haut. D'une croisière à l'autre cela peut-être totalement différent. Il est aussi facile de repérer les heures d'affluence, et de les éviter.

J'ai commencé à développer les escales que nous avons faites dans la discussion de Clau05, cela peut vous intéresser : http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-splendida-autour-iles-britanniques-25-4-septembre-2016-d7618992/ .. il faudrait que je termine...
Catherine
JO Jobulette Regular ·
Bonjour Catherine

J'ai beaucoup apprécié votre compte rendu, vos photos et suggestions bien utiles pour la préparation de mon voyage.

Visiblement vous avez été décue par Princess Cruises.

Evidemment, je serai ravie de voir la suite de vos commentaires et suggestions.

Bien cordialement

Similar discussions

You might also like