Croisière sur le Empress of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
JE CHERCHE DES IMPRESSIONS SUR LE EMPRESSE OF THE SEA . JE PART EN CROISIERE LE 28 FÉVRIER DE SAN JUAN POUR REVENIR LE 9 MARS 2007. MERCI A L AVANCE EN ESPÉRENT VOUS RELIRE . A LA PROCHAINE.
monic
BO Bobden24 ·
bonjour foutoune monic

j, ai fait une croisiere sur l, empress of the seas en 2003, pour les bermudes je ne sais pas si depuis ce temps s, il ont rénover, mais je peux vous dire que la grosseur du bateau est moyenne mais le service n, est pas moyen mais plus tot supérieur exemple nous avions un sommelier a la table pour choisir le vin le service et la nourriture vraiment extraordinaire

je peux vous renseigner sur le bateau je vais re-sortir mes photos je peux vous faire parvenir

robert
FO Foutoune ·
MERCI DE VOUS AVOIR ARRÊTE SUR MON MESSAGE. J'AIMERAIS CERTE AVOIR TOUT LES INFORMATIONS POSSIBLES POUR NOTRE VOYAGE.J'APPRÉCIE GRANDEMENT VOS INFORMATIONS NOUS C'EST LA 3 IEME CROISIÈRE QUE NOUS FERONS JE PART AVEC MON MARI .MA FILLE ET SON CONJOINT AINSI QUE SES DEUX ENFANTS.NOUS AVIONS UN PEUT PEUR DU BATEAU MAIS C'EST LES ESCALES QUI NOUS ONT FAIT PENCHÉ SUR NOTRE DÉCISION.NOUS ALLONS LOGÉ AU 4 ÉTAGES AU CENTRE LE BATEAU FUT RÉNOVÉ EN 2004 MAIS L'IMPORTANCE EST DE SI PLAIRE AU NIVEAU DU PERSONNEL, DES ACTIVITÉS DES ESCALES ET DE LA PROPRETÉ.MERCI ENCORE ET J"ATTENDS DE NOUVELLE INFORMATIONS.
monic
KN Knel ·
SLT Je reviens d'une croisière sur l'Empress of the seas pour ma une de miel de 12 jours. c'etait super et voir meme idyllique. Mon époux et moi sommes tres satisfaits. c'etait notre premiere croisiere. l'interieur du bateau est superbe et le parcours magnifique. on dormait comme sur terre. le service est super et le personnel très agréable. Cependant, il faut qd meme se débrouiller an anglais ou en espagnol. Car il y a juste une interprete francaise, le reste du personnel anglophone ou hispanophone. c'est un petit bateau par rapport aux autres mais le rapport qualité / prix est tres convenanble. ils viennent tou juste de mettre de la literie neuve. Ne te hate pas d'acheter dans les premieres escales. A la fin du fais de superbes affaires( a martir de margarita). N'achete aucune bouteille pour la boisson nonalcoolisée car c'est a volonté sur le bateau ( limonade, jus de pomme orange, thé, café, chocolat... je t'encourage a faire cete croisiere. tu ne le regretteras pas. a bientt et bonne chance

Similar discussions

You might also like