Croisière en "Concierge Class" sur le Celebrity Millennium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Nous avons réservé une croisière sur le Millenium avec cabine dite «concierge class». Quelqu'un pourrait-il me dire si cela vaut la peine. Il faut dire que ce nous avons opté pour cette cabine à cause de sa position sur le bateau i.e. au milieu du pont 9. Nous avons déjà fait une croisière avec cabine à l'avant et ça brasse pal mal. Nous allons cette fois-ci à Curaçao et Aruba et on nous a dit que le vent est souvdent très fort à ces endroits et que la mer est donc plus agitée. J'avais été un peu gênée par le mal de mer d'où la raison de réserver cette catégorie. On a payé un peu moins de 300 $ pour deux personnes pour passer d'une cabine 2C sur le pont 6 à CC sur le pont 9. Ai-je bien fait ou c'est du pareil au même?

J'ai une autre question. Y a-t-il des forfaits pour le vin et l'eau en bouteille sur le Celebrity Millenium?

Merci à l'avance pour vos réponses.
FR Frami Regular ·
Bonjour Annabeth,

La différence majeure entre les cabines régulières et la classe Concierge sur Celebrity ce situe au niveau des petites attentions.

En optant pour cette classe, vous aurez droit à:

- Embarquement prioritaire - Champagnie, fruits frais et fleurs en cadeaux de bienvenu - Séchoir à cheveux plus performant - Tête de douche avec jet massage - Plus grand serviettes de bain en cotton Egyptien - Peignoire plus luxueux - Assignation préférentiel en salle à manger et restaurants alternatifs - Hors d'oeuvres à la cabine en fin d'après-midi - Sac Celebrity plus luxueux - Parapluie de golf et longue-vue mis à votre disposition gratuitement - Menu de service en cabine plus élaboré - Menu pour les oreillers - Meilleure literie

À savoir si le tout est vraiment nécessaire, à vous de juger mais si la différence de prix n'est pas très élevée, pourquoi ne pas vous gâter et en profiter. Le seul risque est de ne plus être capable de vous en passer par la suite. 😉

Excellente croisière.
France
NA Nadu Globetrotter ·
je confirme les dires de frami , ayant l'habitude de cette compagnie
AN Annabeth ·
Bonjour

Pouvez-vous répondre à ma question sur les forfaits pour le vin et les eaux en bouteille?

Merci
FR Frami Regular ·
Annabeth, je n'ai jamais vue de forfait pour l'eau embouteillé et il n'y a pas non plus de forfait vins avec Celebrity. Comme l'eau est potable sur les navires de croisières, je prends toujours de l'eau plate en salle à manger et pour les escales, je remplis ma bouteille avec l'eau du robinet et ensuite, je la place de le refrigérateur pour qu'elle soit bien fraiche le lendemain. Sinon, si vous tenez absolument à acheter de l'eau embouteillé, vous en trouverez un peu partout à bord mais le prix demandé est assez élevé si l'on compare aux bouteilles achetées en épicerie.
France
NA Nadu Globetrotter ·
je n'ai en effet jamais vu de forfait boissons sur célébrity à part le soda illimité à autant par jour ' je ne sais plus le prix) ils vendent du vin au verre ou bouteille il y a dans la cabine une carafe remplie d'eau par le cabinier je vais aussi au distributeur remplir ma petite bouteille d'eau ou jus de fruits que je mets au frigo et en escale j'achéte à terre une bouteille d'eau ou de coca... comme ce n'est pas de l'alcool il n'y a aucun probléme

Similar discussions

You might also like