Croisière en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
Bonjours à tous, Je viens vers vous car je suis revenu du Brésil il y a 1 mois et cela m'a donné l'envie de repartir. Vers une autre destination inconnue. Nous voudrions faire une croisière sur le Nil mais un truc pas gloc, car d'après certaines personnes que je connais les bateaux ne sont pas tous top (4 étoiles ne veulent pas dire la même chose que chez nous). Voila nous voudrions partir 1 semaine avec des visites organisees car nous voulons faire des escales afin de voir les choses importantes a voir. Pouvez vous me renseigner si il existe un tour opérator digne de ce nom car nous ne voulons pas nous prendre la tête Tout compris quoi
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

si vous recherchez un beau bateau il faudra prendre bateau de luxe ou bien 5*A (pas un 5* si pas precisé)
11 1111 Regular ·
merci de votre réponse, donc si j'ai bien compris bateau 5 * A ou bateau de luxe, mais lorsque je regarde un peu sur le net les croisières ils ne parlent pas de ce genre de bateau..... Il faut que je regarde mieux peut-être. Et connaissez vous une agence qui pourrai faire cela?
JL Jls45 Regular ·
bonjour

moi j étais en oct 07 avec nouvelles frontière c était suoper la croisière se dénommait "trésors d'égypte" à+ jl
jl45
SU Sucycl ·
bonjour, l'égypte est magnifique!!! les monuments gigantesques! Nous sommes partis en croisière avec fram, en prenant option framissima (que des francophones sur le bateau, plus pension complète et visites incluses, nous avions pris toutes les options possibles!!), semaine très belle mais fatiguante, heureusement que nous prolongions notre séjour en mer rouge!!!
FC FCR Regular ·
Voir TO "Arthéma" de très bon niveau culturel avec bateau super bien équipé (niveau 5 étoiles avec mini suite à bord et toutes extérieures) bateau Miss Egypt ou Miss World. Mais sais pas si disponible en France :-(
DA Dadine82 ·
bonjour nous rentrons d'une croisière en égypte nous sommes partis avec nouvelle frontière sur le miss world et nous sommes ravis c'était vraiment super l'état général du bateau et des chambre était bon tout juste a noté que la salla de bain pourrai nécésité une petite rénovation mais on ne passe pas la croisière dans la chambre sinon et la il faut demander a l'agence nous sommes allés prendre une douche le dernier soir sur un autre bateau nouvelle frontière qui était de la gamme au dessus et la rien a redire a premiere vu notre guide peter et le correspondant sur place Nabil nous on organisé des visite avec suffisament de temps pour expliqué et visités les sites apparement on ne peut pas etre en tout inclus mais en pesion complète donc les boissons sont en supp mais pour arriver a 60 euros en fin de sejour nous ne nous sommes pas privé j'espère vous avoir aidé bonne journée
vivre maintenant, apres ce sera trop tard...
LI Liberté5254 ·
Bonjour,

nous revenons d'une croisière de 12 jours en Egypte. Avons choisi JET TOURS avec une croisière d'exeption.

C'est le rêve, un séjour magnifique, des sîtes grandioses, deux bateaux de luxe ( 5 étoiles), bref un souvenir inoubliable.

Nous avons été choyés par le personnel. Nous repartirons dans de telles conditions.

Cordialement Christian

You might also like