Croisière en Europe du Nord sur le MSC Poesia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Voila suite a notre croisiere nous voila tomber dans un engrenage lol dès qu'on rentre on veut repartir en mer. Donc voila le nord nous tente enormement mais le budget n'est pas le meme. J'ai trouvé une croisiere sur le msc Poesia tres interessante, j'aurais voulu connaitre les avis des forumeurs qui l'ont deja faite. C'est la croisiere europe du nord avec comme escale Kiel, Copenhagu, Hellesylt/Geiranger, Fla, Stavanger et Oslo. Donc plusieurs qu'estions:

- qu'y a t il a voir lors de ces escales? - y a t il une faune special a voir? - le moi d'aout est ce une bonne periode ou quel est la meilleur periode? - a kiel y a t il un parking pour croisieriste? - le bateau est il agreable? - msc font il du all inclusive?

merci d'avance pour vos reponses.
RO Roane2000 Regular ·
Alors persone ayant fait cette croisiere?
PN Pncoportes ·
Bonjour,

Si si, nous on y va 🙂, le 6 Aout depart Kiel....

A votre disposition si vous le souhaitez.
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello Jeff,

Alors ? une nouvelle croisière ? c'est vraiment dommage ! nous faisons pratiquement la même croisière mais sur le costa Fortuna départ le 4 aout de Copenhague ! ça aurait été sympa de se retrouver sur le même bateau comme l'année dernière ! J'espère que vous allez bien. Nous gardons un très bon souvenir de notre croisière de l'année dernière et votre compagnie y est pour beaucoup. Bises à tous les deux.
Jany
RO Roane2000 Regular ·
merci a vous pour votre disponibilité. malheureusement pas encore cette croisiere de prevu, nous avons fait la mediterranée au printemp mais les fjord sont toujour mon "reve". donc j'espere un tres beau compte rendu de votre croisiere.
PN Pncoportes ·
Bonjour Jany,

Ravi d'avoir de vos nouvelles.

En effet c'est tres dommage que nous ne soyons pas telephoné avant de reserver une croisiere presque identique au meme moment 😕

Nous aussi gardons un tres bon souvenir de notre escapade ecossaise et de vous deux .

Je n'ai pas encore regardé les dates des escales pour savoir si nous avons un jour en commun.

Si c'est le cas, on pourra se voir a terre, qu'en penses tu ?

A bientot, bises a vous deux et à Villefranche quand ca vous tente....

Jeff
PN Pncoportes ·
Bonjour Roanne,

Alors les Fjiord ca sera pour une autre fois....🙂

Le compte rendu de cet été , je ne promets rien car je suis tres paresseux, mais je serais a votre dispositions si vous souhaitez des infos et des astuces .....

Bonne Journée,

Jeff
JA Jany95 Globetrotter ·
Hélas nous n'avons qu'une escale commune, c'est Copenhague et pour nous ce sera le jour de notre embarquement. Appelons nous ce jour là pour voir si nous ne trouvons pas un créneau dans la journée. Pour Villefranche, nous ne manquerons pas d'aller vous voir si une croisière nous fait partir de là😉.

A bientôt peut être
Jany

Similar discussions

You might also like