Croisière en Europe du Nord (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
63
Hambourg, Bergen, Tromso, Longyearbyen, Honningsvag/Cap Nord, Hellesylt/Geiranger, Flaam

Bonjour, je ferais cet été une croisière selon l'itinéraire ci-dessus. J'aimerais avoir des infos sur les possibilités d'excursions, ballades ... pour ces escales. Merci beaucoup par avance 🙂
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Corinne J'ai fait une croisière en Norvège l'année dernière en mai juin . Au retour j'ai fait un compte rendu . Tu peux le trouver dans les discussions que j'ai démarrées. Comme escales communes nous avons Hambourg , Bergen , Tromso , Geiranger et Honnigsvag. Si tu as des questions plus précises , , je veux bien essayer de te répondre . Cordialement Claudine
63 63corinne ·
Merci beaucoup de ta réponse. Je vais lire attentivement ton compte-rendu 🙂
63 63corinne ·
Claudine au secours !!!! Comment trouve t'on les compte-rendus ? Je navigue à travers les messages mais n'ai que le début de ton compte-rendu (jusqu'au 28 mai). Merci encore 🤪
BA Barriaux Globetrotter ·
http://voyageforum.com/discussion/preparation-croisieres-dans-fjords-norvege-nord-d7409584/

Bonjour Corinne Regarde ce lien que NICOLE a eu la gentillesse de créer pour aider tous ceux ( comme moi 😛) qui vont partir visiter les fjords tu trouveras aussi le Cr De Claudine
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
63 63corinne ·
Merci beaucoup ! Saurais tu comment s'inscrire sur le calendrier des croisières 2016 ? 🙂
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Corinne Comme te l'as dit Barriaux , Maralpine 06 a ouvert un post pour donner des discussions où tu peux trouver des informations . Le mien est le dernier . Sinon il faut cliquer sur mon pseudo , puis sur afficher le profil de clau05 . En bas de la page , il y a la rubrique "discussions démarrées ". Tu cliques dessus et tu fais défiler , cette discussion date de juin 2015 . Tout en bas de la page, d'une discussion qui t'intéresse, tu trouves une liste de discussions similaires .

Pour le calendrier tu cliques sur la discussion calendrier des départs en croisière 2016 . Tu regardes le premier message d'Ericat qui te donne le modèle (mois, date , pseudo , nationalité , compagnie, bateau , nombre de jours , ville de départ ). Je cite de mémoire . Ce n'est plus Ericat qui tient le calendrier , mais tu peux cliquer pour lui envoyer un message , il arrivera à la fin du post et Sandra le récupérera . Cordialement Claudine
PA Papyvedrin Regular ·
Bonjour Claudine, je voulais savoir comment tu as réservé le bus à geiranger ? J'ai vu qu, il y avait 2 circuits est ce que l'on peux enchaîner les 2?? Ça vaut la peine ou pas??? Merci pour tous ces précieux renseignements. Bon wk et merci à l'avance.
Patricia
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Patricia Je crois que j'avais réservé à Geiranger Fjordservice www.geirangerfjod.no. J'ai pris le circuit avec les points de vue : FLYDALSCANYON ET EAGELSBEND . Prix 200 Nok par personne . On été déjà montés au mont Dalsnibba lors d'une croisière précédente . A mon avis tu dois pouvoir faire les deux circuits mais c'est deux bus differents , il me semble . Donc bien faire attention aux horaires , que ce soit compatible . Cordialement Claudine
63 63corinne ·
Merci encore pour toutes ces infos 😉
CL Clau05 Globetrotter ·
De rien ...le forum est fabuleux pour avoir des informations ....mais il faut renvoyer l'ascenseur . Cordialement Claudine
PA Papyvedrin Regular ·
Merci encore Claudine
Patricia
CL Clau05 Globetrotter ·
De rien . En plus ça me rappelle cette superbe croisière ...je repartirais bien là haut .. Bon week end Claudine

Similar discussions

You might also like