Croisière Europe du Nord MSC Poesia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous 🙂

Nous avons réservé une croisière sur le MSC Poesia au départ de Warnemunde le 17 août 2014.

Notre itinéraire est le suivant :

1. dim 17. août Warnemünde (Allemagne) 19:00 à quai 2. lun 18 août. En mer 3. mar. 19 août Bergen 09:00 18:00 à quai 4. mer. 20. août Flåm 07:00 17:00 à quai/en rade 5. jeu. 21 août Hellesylt/Geiranger 08:0018:00 en rade 6. ven.22 août En mer 7. sam. 23 août Copenhague 09:0018:00 à quai 8. dim. 24 août Warnemünde 08:00 à quai

J'aimerai savoir où on accoste le 5eme jour : Hellesylt? Geiranger? Ou c à mi-chemin? Je n'ai rien trouvé sur le site MSC. J'ai peut-être trouvé un bus qui monte sur le mont dalsnibba mais c'est à partir de Geiranger (cela dure 2h et est nettement moins cher qu'avec l'excursion MSC) du coup j'aimerai bien savoir où on arrive pour organiser cette escale.

D'autre part, je part en famille avec mon conjoint et mes 2 enfants qui sont en bas âge (4 ans 1/2 et 17 mois au moment de la croisière). Avez-vous des bons plans à me proposer pour visiter un peu ces escales connaissant la contrainte engendrée par des enfants en bas âge?

Je précise que partir en poussette n'est pas un problème, mais je pense privilégier des découvertes d'une demi journée maxi...

Voilà , à vous de jouer maintenant...😉
Décembre 2007 : COSTA Méditerranea - Janvier 2012 : MSC Splendida - Octobre 2012 : MSC Divina - Novembre 2013 : COSTA Favolosa - Août 2014 : MSC Poesia - Octobre 2014 : MSC Fantasia
RO Roane2000 Regular ·
Très bonne question pour Geiranger. Donc si quelqu'un a déjà fait cette croisière merci de nous aider. cordialement Gilles
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

Nous ferons ce parcours avec le Poesia fin juillet.

Je n'ai pas encore tout mis sur mon blog de dictionnaire d'escales (lien dans ma signature).

A priori, pour Hellsylt, seuls les passagers en excursion MSC descendent et partent en car avant de rejoindre plus tard Geiranger.

Le restant des passagers profiteront de la navigation sur le fjord avec le bateau.

Bonne journée

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
RO Roane2000 Regular ·
Merci bien pour votre réponse, par contre auriez vous une estimation de l'horaire d'arriver a Geiranger? 9h est ce a hellesylt ou a geiranger?
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Aucune idée.

Pour nous, notre contrat de réservation n'indique que Hellesylt (8h-18h).

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
PI Pixace Regular ·
Merci bien pour votre réponse, je vais peut-être me renseigner directement auprès de MSC.

Je suivrai de près votre CR 😉
Décembre 2007 : COSTA Méditerranea - Janvier 2012 : MSC Splendida - Octobre 2012 : MSC Divina - Novembre 2013 : COSTA Favolosa - Août 2014 : MSC Poesia - Octobre 2014 : MSC Fantasia
MI Mimitta2012 ·
Bonjour,

J'ai besoin de votre retour d'expérience car moi aussi je veux réserver une croisière avec Msc mais je me pose la même question par rapport à cette escale. Ce qui indique c'est juste hellesylt. Geiranger n'est précisée nulle part dans l'itinéraire.

Merci d'avance.

Crdlt,

Similar discussions

You might also like