Croisière en fin 2018 au départ de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour tout le monde, y en a t il d entre vous qui sont seuls et qui font une croisière fin d année au départ de Marseille, nous pourrions faire connaissance et nous rejoindre pour les visites!!!! merci à tous. Jocelyne
TO Tontonp Regular ·
bonjour , nous faisons la croisiere transat le 23 novembre , depart de marseille arrivée pointe à pitre ,17 jours retour le 10 decembre à paris , nous serions ravis d'entrer en contact avec vous , nous sommes de valence '(drome)
pat
TO Tontonp Regular ·
Bonjour tout le monde, y en a t il d entre vous qui sont seuls et qui font une croisière fin d année au départ de Marseille, nous pourrions faire connaissance et nous rejoindre pour les visites!!!! merci à tous. Jocelyne

rebonjour j'ai pris le temps de vous repondre mais aucun signe de votre part qu'es ce qui vous à deplus dans ma reponse ?
pat
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous regardez sur le profil de notre interlocutrice, vous constatez qu' elle n' a pas " remis le nez " sur le forum depuis le 28 Juin, ... date de son message !

Cordialement,
Christian
TO Tontonp Regular ·
peut etre qu'elle à coulée !😉
pat
EC Ecureuil70 Regular ·
bonjour, je n ai pas coulée, je n'ai seulement pas vu votre message. Cordialement. Jocelyne
TO Tontonp Regular ·
tres heureux pour vous , j'espere vous rencontrer pendant la croisiere qui j'espere pour vous est toujours d’actualité !
pat

Similar discussions

You might also like