Croisière en Grèce sur le Costa Fortuna en 2009: embarquement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour nous partons pour une croisiere dans les iles Greques le Lundi 5 Octobre 2009 nous arrivons en avion a Venise le lundi matin vers 9H nous souhaiterions visiter venise toute la journee avant d'embarquer sur le COSTA FORTUNA Nous embarqu on en fin d'apres midi vers 17H est'il possible de deposer nos bagages le Matin a notre arriver sur Venise a l'embarquadere de COSTA?

merci de vos reponses
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. je pense que oui d'après ce que j'ai lu ici.

message 37

http://voyageforum.com/v.f?post=2915171&idl=900738&idl2=2102912&idl3=86211249243&;#2915171
GA Gaytan ·
bonjour j'ai tel a costa hier est il mon indique que ce n'etait pas possible de laisser les bagage au port des le matin car nous en barquon le soiry a t'il une personne qui c'est si c'est reelement posible de lesser nos valise le matin vers 9H30 au port ou si il y as un service de bagagerie dans le port de Venise

Merci d'avance

Nous partons dans 3 Jours
il y a surement une consigne dans une gare ferroviaire ou au terminal. à condition que ce ne soit pas trop loin.
DE Delyo ·
Bonjour GAYTAN

Nous partons également de venise, avec mon épouse le 17 octobre pour une croisière sur le Costa Victoria. Pourrais tu m'indiquer lors de ton retour STP, si tu as touvé des consignes à la gare Santa lucia ou s'i lest possible de déposer ses valises au port. J'ai aussi rechercher des infos sur ce point et pas facile de trouver des réponses identiques. Je suppose que tu vas aller visiter Venise avant l'embarcation. Si tu as des bons plans à ton retour à me communiquer je suis preneurs. Je te souhaite une bonne croisière. Au plaisir de te lire. Crdlmt.😉
MA Magne2 Globetrotter ·
ce site posséde une fonction RECHERCHE en haut 😉
Hasta la vista
DE Delyo ·
Merci magne 2....😉 Je n'arrête pas depuis 1 semaine, et comme je suis néophyte sur ce forum et en ce qui concerne la croisière et la grèce, je trouvais sympa d'envoyer et de recevoir des messages privés s'adressant qu'à moi...na.😛😛 bonne journée à toi.
TA Tamdhu2301 Regular ·
costa raconte des betises, car moi j'ai laissé mes valises à partir de 10h30 - 11h et il y en avait deja pas mal qui les avait deposé, j'avais le numero 8 (ce sont des vagues de numeros donnés selon l'ordre d'arrivé au depot des valises). L'embarquement demarre à partir de 12h30 si vous avez laisse vos valises parmis les 1er ou si vous etes prioritaire ( carte costa club ou si vous avez des enfants) Heureusement que tout le monde n'arrive pas vers 14h- 15h sinon ca serait ingerable pour eux.

C'est le depart qui a lieu le soir ( 18h) soit tout le monde à bord vers 17h30

pour les consignes vous en avez normalement à la gare(santa lucia) ou piazzale roma (4euros la valise) a cote du bureau atvo (bus bleu)

De toute facon si vous arrivez en avion vers 9h à marco polo ne comptez pas etre a proximite du bateau avant 10h-10h30 , l'avion sera t il a l'heure, le temps de trouver le bus, le temps d'acheter vos billets de bus, le temps de recuperer vos valises, le temps de faire le trajet, le temps de changer de bus à piazzale roma pour prendre la navette costa, le temps de trouver le terminal a bagages bref .... ne revons pas, ou alors prenez le taxi vous gagnerez un peu de temps.
Costa Atlantica 11/2005 Msc Lirica 10/2008 Costa Fortuna 09/2009 It Costa Serena 03/2011 Transatlantique bresilienne Costa deliziosa 26/07/15
GA Gaytan ·
je te remerci de toutes ces infos super
de rien ...
GA Gaytan ·
Un petit coucou vite fais en direct du COSTA FORTUNA il est exactement 19H26 nous sommes en navigation en direction de DUBROUNIQUE nous venons de partir de RODES splendide nous avons un temps magnifique pour repondre a tous et toutes sur l'embarquement de venise des que vous arrivez a l'AEROPORT il y a le BUS de la ville qui est deja là (16E bus plus les VAPORETO ilimiter pour 12H ) le bus vous ammene place roma la les navette COSTA sont surplace toutes les 15min environs pour vous amener au Port nous sommes arriver a 10H au bateau avons pue deposer nos valise pour les faire embarque sur le bateau sens probleme nous avons ensuite visiter venise tranquilement vraiment magnifique ...

donc vous inquiter pas c'est sur les bagages sont prid en charge par costa des le Matin et embarquement sur le bateau possible ver 14H pours les passages

plus de detail et le ressumer et astuce quand nous reviendrons (attentions au escurtions comme celle OIA un peut descu car bcp de monde et le bus est surtout un grand taxi geant pour 50e par personnes plus de detail bientot)

bonne fin de semaine

Similar discussions

You might also like