Croisière en Grèce sur le Costa Luminosa le 9 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour Nous allons faire une croisière Costa pour la Grèce au départ de Venise le 9 septembre 2017 Nous avons réservé un autocar de Costa, à Nice le samedi matin à 6h30 à coté de l’aéroport de Nice pour la direction de Venise. Pouvez-vous me dire où se trouve l'endroit exact où nous devons prendre ce car, et quel est l’hôtel le plus proche, puisque nous venons de Bourgogne et nous devons arriver la veille et coucher à l'hôtel. Merci
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Bernard.

le lieu exact sera indiqué sur votre convocation.

mais pour les navettes vers savone, les départs ce font au terminal 2 de l'aéroport. niveau RDC.

je suppose que ça sera au même endroit pour venise mais bien sur, ça reste à confirmer.
BE Bernard55 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, ce que je cherche à savoir c'est le nom d'un hôtel pas trop loin de l'aéroport pour ne pas trop galérer le matin à 6h00
MI Mitchy54 Veteran ·
il y a des hôtels dans le quartier de l'arenas. c'est un quartier de bureaux d'affaires. ce quartier est a proximité du terminal 1. pour aller au 2, il vous faudra prendre le bus gratuit qui relie les deux terminaux.

il y a un Ibis, un campanile, un Ibis budget. et aussi un park inn hôtel mais 4 étoiles je crois. c'est là que logent le personnel des compagnies aériennes. un novolet aussi me semble t'il

pour faire votre choix, recherchez vers nice aéroport, arenas, parc phoenix. le mieux est vraiment de prendre dans ce lieu d'affaires. certains sont plus loin sur la promenade des anglais.

par contre à côté du T 2, pas d'hôtels.

Similar discussions

You might also like