Croisière en Malaisie, escale à Langkawi, et météo en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PN
bonjour a tous je souhaite avoir des renseignements sur l ile de langkawi et aussi la meteo en avril je pars du 8 au 21 avril avec partirpascher.com en croisiere en malaisie que dois t on voir a langkawi en priorite car j y reste que 3 jours le reste etant consacre a la croisiere et aussi j ai 24h a singapour si quelqu un a fait cette croisiere ou a des infos ca m interesse merci
GI Gigimorel Veteran ·
Très beau temps: 30 -35° en mars 2007 Pas de moustiques mais attention aux coups de soleil!
PN Pnc05 ·
merci de votre reponse mais j ai un peu peur car en regardant la meteo sur internet la il annonce que de la pluie tout les jours est ce fiable ??? merci de vos reponses
GI Gigimorel Veteran ·
J'avais eu le même problème; en fait quand il pleut c'est souvent la nuit ou alors c'est extrêmement soudain et rapide (à peine le temps de mettre son K way, c'est pour cela qu'ils ont des parapluies pour le soleil et la pluie) et très agréable même si on peut être trempé !
AP Apjl64 ·
Bonjour, Nous envisageons de faire le même croisière en avril 2009. Pouvez vous me donner vos impressions (positives et négatives) afin que nous puissions prendre une décision. Nous pensions au départ partir avec la switch en Thailande. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like