Croisière en Méditerranée en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous, apres notre premiere croisiere dans les iles greques en octobre 2012 nous sommes tomber dans un engrenage, le reve de la croisiere. Donc voila pour notre seconde croisiere nous souhaiterions faire la meditteranée en mars mais plusieur questions se posent:

- le temp, en mars quelle est la temperature en meditteranée (Barcelone, tunis, rome)

- la mer est elle tres agité a cette periode?

- peut on se baigner sur les paquebot a cette periode?

- Quel est la clientelle en mars?

d'avance je vous remercies pour vos reponses.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Malheureusement pour le temps impossible de prévoir, pas plus l'état de la mer. Pour la baignade vous pourrez aller dans les bains a bulles mais les piscines sont froide. Pour la clientelle si c'est pour mars de cette année il y a des vacances scolaires donc selon la semaine il risque d'y avoir pas mal d'enfants et donc plutot familial. Cordialement😉
RO Roane2000 Regular ·
Merci Ptitmimi pour vos reponses. Biensur nous ne voulons pas savoir la meteo au jour le jour mais juste savoir si a cette epoque les polo et petit gilet sont utilent ou vos mieu emmener les gros pull. Pour la mer ma femme ayant peur du mal de mer on a peur qu'en mars le bateau bouge beaucoup plus qu'en octobre. Notre semaine sera la semaine juste apres les vacances scolaire francaise. Msc est il aussi italien niveau population que Costa? Je vous remercies davances de vos reponses cordialement Gilles
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Ne pouvant prévoir le temps, je ne peux vous donner que des généralités. Oui la mer risque d'être agitée en méditerranée à cette date, bien plus qu'en octobre effectivement mais vous pouvez avoir une mer plus calme, je vous le souhaite. Pour les vêtements vous devez prévoir qu'il peut faire très froid comme très doux, de toute façon en soirée et en mer il faut prévoir un vêtement chaud et coupe-vent.

Pour votre 2è question : oui, malheureusement.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like