Croisière en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour lors de cette croisière du 3 au 10 novembre npous ferons escale à Gibraltar Casablanca Tanger puis Alicante et Palamos en Espagne Qui pourrait me renseigner quant à la température à ce moment là (pour préparer la valise) et ce qu'il faut voir dans ces différents endroits Merci
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

S'il est bien une chose plus qu'aléatoire c'est la météo, théoriquement il devrait faire beau mais le plus prudent c'est de regarder la météo 2 jours avant de partir et de prévoir ce qu'il faut pour parer à toutes éventualités

Avec quelle compagnie partez vous ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
PL Pledoger Regular ·
bonjour je fais moi aussi cette croisière et au vu de mon expérience du temps dans ces régions, je prends ce que l''on peut apeler "de l'arrière saison" tout en ajoutant ce qu'il faut pour la pluie fréquente en cette période sous ces latitudes cordialement Gérard
gerard

Similar discussions

You might also like