Croisière en solo
by Louis2010
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours quelqu'un a déjà fait une croisière en solo sans supplément pour occupation simple merci
c est tout a fait possible
sur COSTA par exemple il y a des bateaux avec cabines individuelles
mon fils a voyagé en fevrier dernier sur le COSTA MAGIICA en cabine iinterieure individuelle pour 330 euros la semaine
je ne pense pas que cela soit possible sur lmes compagnies americaines
et malheureusement je pense que cela ne s applique qu aux cabines interieures
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
J ai le même problème que toi. Je cherche des armateurs qui fournissent un forfait "single" mais c est très rare. Et je suis choqué que je doive payer tarif double si je veux embarquer à bord.
Bonjour
Même souci , et même frustration pour moi. Ma compagnie préférée, NCL, propose aussi quelques cabines appelées ''studios'' sur certains de leurs navires, vraiment trop peu à ce jour mais les responsables rencontrés promettent d'en augmenter le nombre. On se croise les doigts...
Hélène
Log in first, then come back to this page.










