croisière Sérenissime
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Faisant escale à Civitavecchia, je voudrais me rendre en train à Rome.Pourriez vous me donner les tarifs d'un aller-retour Termini.

Merci d'avance
régine
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Si cela n'a pas récemment changé c'est 12 euros l'A/R avec train et métro illimité😉
Jany
RE Regal30 Regular ·
Bonjour,

Si cela n'a pas récemment changé c'est 12 euros l'A/R avec train et métro illimité😉
régine
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup pour le renseignement. Bon we
régine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, c'est 10 euros aller-retour sans bus, tram ni métro...

En précisant bien que les 12 ou 10 euros ne sont valables que pour les trains régionaux (pas Intercity, pas Frecce)...
Mathilde
AN Anechristy74 ·
Bonjour !

Je confirme : billet BIRG (all incluse) 12 euros/personne A/R Ne pas oublier de mettre son nom au dos du billet et composter dans les boîtes jaunes Prendre trains régionaux (l'intercity ne fonctionne pas avec ce billet) Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur les horaires, les stations intéressantes, n'hésitez pas, j'avais fait un petit topo pour m'y retrouver lors de notre escale il y a 2 ans (mais apparemment, il n'y a pas beaucoup de changement !) Bonne journée
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup Christiane pour vos infos qui vont être très utiles.

Bon dimanche.😎
régine
SA Sarag Regular ·
Bonjour

Pouvez-vous me dire où la navette du bateau pour sortir du port vous a déposé ? En effet, la dernière fois que j'ai fait escale à Civitavecchia, on nous a déposé loin de la gare à cause de travaux, alors qu'avant on nous laissais vers le fort.

Merci
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
RE Regal30 Regular ·
Bonjour,

Je ne pars que le 13/09 donc je ne peux pas vous renseigner pour l'instant. Suivant votre départ, je vous recontacterai pour vous donner tous les renseignements.

A bientôt
régine
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai un peu de peine à vous suivre tous, mais, semble-t-il, vous, vous serez à Civitavecchia le 15 septembre 2015... 😛

Les Italiens annoncent ce jour-là une grève des bus/métro/tram de 24 h à Rome, pas des trains pour l'instant...

Moi, j'envisagerais alors un transport accompagné (bus du bateau), mais chacun fait comme il l'entend...
Mathilde
RE Regal30 Regular ·
Merci pour l'info.

Je vais me renseigner car effectivement nous faisons escale le 15/09 à Civitavecchia .

Bonne journée
régine
RE Regal30 Regular ·
Rebonjour,

Pouvez vous me donner le site signalant la grève des transports.

Merci😉
régine
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup Mathilde .

Cordialement
régine
RE Regal30 Regular ·
Bonjour,

Effectivement il y aura bien la grève le15/09 à Rome. Nous partons le 13/09 . Nous avons réservé sur Civitatours une visite de Rome en Liberté pour 17,50€ par personne. C'est une compagnie sérieuse.

Bien à vous Cordialement😉
régine
RE Regal30 Regular ·
suite,

Nous partons avec Croisière de France et nous faisons la Sérénissime.😉
régine

Similar discussions

You might also like