Croisière Europe du Nord Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu’un à déjà fait cette croisière. Je compte la faire au mois d’août du 11 au18 août. Les escales sont elles faisables seul. Je pars avec mon épouse et ma fille de 17 ans. Vos avis sur le bateau et les escales seront d’une grande aide

Fred
dbx06
EV Evajules Globetrotter ·
Comment veux tu que l'on te donne un avis sur les escales, si tu ne les cite pas ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DB Dbx06 ·
Tu as tout à fait raison. Le départ se fait de Stockholm - Tallinn - St Pétersbourg - Helsinki - Stockolm. La journée pour les escales sauf st Pétersbourg où l'on reste 2 jours.
dbx06
EV Evajules Globetrotter ·
Pour ma part, je ne connais pas encore ces escales. Ce que tu peux faire, c'est, dans la barre de recherche du forum, en haut à droite, taper : escale + nom de ton escale. Tu devrais déjà avoir pas mal de choses Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

On a fait cette croisière il y a deux ans avec Costa. Pour les escales Stockholm, Tallin on peut faire ça par ses propres moyens car la bateau accoste près du centre, on a pris le bus proposé par Costa qui nous emmène au centre. Pour ST Pétersbourg on a pris pour les deux jours une guide privée qui parle très bien le français avec un chauffeur, elle s'est occupée pour nos visa, on a discuté par mail de nos visites, ce fut extraordinaire, j'ai donné depuis deux ans ses coordonnées et certaines personnes m'ont remercié d'ailleurs. Je peux vous donner son adresse mail en MP si vous le voulez. Le bateau on le connaît car on a fait en 2017 les caraïbes 15 jrs sur ce bateau, il n'est plus tout jeune mais très bien entretenu, rien à dire pour nous. A votre service pour d'autres renseignements mais sur le forum vous trouverez plein d'idées. Christine.
DB Dbx06 ·
Bonsoir. Je suis preneu de l’adresse mail pour la visite guidee
dbx06
PA Patchris Regular ·
Adresse mail : narinefrance@yandex.ru. Vous lui dites de la part de la mamy et le papy de Sacha.

Similar discussions

You might also like