Croisière de France le 27 mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour j'ai l'intention e faire une croisière avec "horizon" de croisière de France le 27 mai 2012 avec escale a santa marrgherita- rome- salerne- trapani- malte . depart et retour marseilles . je ne trouve nulle part les tarifs de ces excursions . quelqu'un peut il me dire ce qui est intéressant a faire soi même ou prendre l'excursion du bateau ? et les tarifs svp merci d'avance
RC Rct Veteran ·
BONSOIR GUYTO974 Desole mais pour l instant aucune infos sur les excursions car l horizon ne commencera ses croisieres quand avril 2012 je pense qu il faut attendre encore un peu des que le nouveau catalogue Croisiere de France sortira nous ferons ns aussi en mai une mini de 5j 4 nuits le 16 mai. CORDIALEMENT.RCT
CR Crocieralove Regular ·
Bonjours!! nous avons reservé pour l horizon la crosiere Paloma pour le 17 juin, c est vrai que dix mois a l avance peut paraitre exageré, mais quel bhoneur de puvoir chosir pont et cabine sans probleme! c est la notre premiere crosiere et mon reve depuis des anné, meme si italienne le le bling bling c'est pas pour moi!! lol le luxe exageré que on peut trové dans certaine compagnie c est allechant ma l ambience de crosiere de france a rémporté le parie! je suis tombé sur une discussione ici sur le bleu de france, et ce grace a vous du forum que j ai decouvert cette compagnie (cela nous correspond a meraviglie) all inclusive (genial avec des enfants et entre amis), art de vivre a la francaise, gastronomie, conviavilité et ambiance sympa!! enfil le bateux est trop TOP!!! l itinerarie genial: marseille, sardegne, tunis, ibiza, minorca, barcelone, marseille j ai compris (grace au forum car mon agent de voyage ne sait pas ni le tarif ni le excursion propose c est trop tot) que le prix d excursione varient de toute facon entre 45 e 75 euro a persone, franchement pour nous c"est serais vraiment trop cher si on doit le faire toute! alors voici notre astuce: deja on a imprime le plan de toute le ville cerche le site plus repute sur l office de tourisme de chaque destination, vu le foto e repere le chose a voi absolument: su facebook j ai pas mal d amies en sardegna tunis, e je repere le page de ibiza e minorca e les gens s ont super sympa me donn�� plain des information sur les horarie des bus, le tariffe de taxi les chose a voir absolument, anfin je suis en train de relier don le point, le trajet e le trasport dans le temp(car le bateux n attend pas il faut remonté un heure max demi heur avant le depart) on laisse rien a l hasard/ ca doit ansi etre super suivre une guide sans se soucie du temp que passe, ma ma petite serait il sage pendant que on suis a pas d homme 100 personne?? pas sur!!! MDR alors on ferait seule avant on etudera l historie de la ville (barcelone je conait bien) ansi on pourrais explique l historie a nos amis car le excursione ne doivent pas etre que de photo a le plage e du shopping pour notre part/. en gros je serais la guide touristique de notre groupe de six amis. on partagera le frais de taxi o des bus touristique (en sardegna par exemple une amie su facebook ma indique que le prix du petit bateux pour les iles incontaminé e deserte coute environ 45 euro, caprera, budelli, isola rousse etc le plus belle donc) notre agent de voyage nous a dit que l an derniere su costa l excursione pour sardegna etait a 85 a personne et a fait le meme parcours avec trois plage en moins) Donc pour nous pas de photo! on fait seule. le plus énervant se serais de respecter a la lettre trajet e duré, mais sa va aller! :) Je sper t avoir aidé un petit peu! ta fait un bon choix (j espere sincerement que d ici la naples aurais reglé ses probleme avec les déchet car c est dommage elle perde de beuté de poesie de charme a ce moment, ma courage il ya ancor dix mois!!) Rome c est ma ville est sicerement pas pour exageré mais elle est magique! BONNE HOULE !!! lol et vivement que passe cette anné anfin je realiser mon revé!!!! une crosiere!!!et quel mellieur debut que une crosiere de lancement, avec un abteux refait a neuf sur la deco e avec des prix a coupé le soufle ?:))) Genial!!!

Desolé pour mon francais ecrit lamentable lol ma comment vous aurais compris je suis en france depuis peut de temp.
GU Guyto974 Regular ·
bonjour je vois que vous ferez le petit circuit de 5 jours, nous sommes déjà des habitués des croisières avec "costa " et donc 5 jours on trouve vraiment court , nous sommes habitués de 12 a 17 jours . cette fois ci nous allons prendre croisière de France car nous ferons donc 8 jours et finirons nos vacances sur la métropole 3 semaines de plus. de plus nous avions l'intention de faire l'egypt, mais avec tout ce qui se passe dans les pays arabes , nous changeons de direction. pour les excursions je vais donc me rabatte sur le site costa pour les renseignements car eux ont toutes les données sur les excursions et les tarifs . A mon avis les prix doivent être a peu près pareil. Mais ceux qui ont fait la croisière avec bleu de France doivent sûrement avoir une idée des excursions. salutations
PA PAP86 Globetrotter ·
je pense qu il faut attendre encore un peu des que le nouveau catalogue Croisiere de France sortira

Hello Rosa !

Il va y avoir un autre catalogue que celui-ci ?

http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=1843/2355/14027&lng=fr
RC Rct Veteran ·
bonsoir ou plutot bonjour vu l heure😉 moi aussi je prefere les croisieres sur plus de 8jours ( ns partons d ailleurs dimanche 31 juillet enfin! pour 12jours) mais là c est juste pour essayer l Horizon car ns avions fait BDF en ete 2008 et c estait super genial sur tout. en plus ns profitons du pont de l ascension et sommes plusieurs amis et aussi 4 membres amis de VF. Pour l instant tres peu d infos soyons patient ça va arriver.CORDIALEMENT.RCT
PA PAP86 Globetrotter ·
moi aussi je prefere les croisieres sur plus de 8jours ( ns partons d ailleurs dimanche 31 juillet enfin! pour 12jours)

hello Rosa !

Va falloir mettre à jour ton profil ! et remplacer le 13 par un 14 !

Bonne croisière à tous les 3 et bon anniversaire à Julie ! 😉 j'espère que le gâteau sur le bateau sera à la hauteur de l'évènement... 😇
RC Rct Veteran ·
CIAO CROCIERALOVE eh bien pour moi pas de probleme pour vous lire car c est un peu le langage de ma famille et surtout de maman un melange de français avec des mots italien. Je dirai meme que j ai pris un grand plaisir à vous lire (ah! l accent) ça me rappelle aussi mes origine (sicilienne) nous nous avons reserve avec des amis et 4 membres VF (amis aussi, car ici c est un peu avec certaines personnes comme une famille)🙂 je ne connais pas votre itineraires d apres vos recherches on dirait que vs faites aussi La Magdalena en Sardaigne ou je me trompe si oui, je viendrai piocher dans vos infos. ATTENTION apres la 1ere on y prend gout nous avons fait notre 1er sur Bleu de France et c etait PARFAIT meme GENIAL sur tous les points. c est pourquoi ns allons tester l Horizon (remplaçant de notre cher BDF) bien nous c est pire avons reserve fin avril pour mai 2012 nous partons dimanche 31 juillet enfin! pour 12j sur le Melody j ai une escale à Minorque et pourrai vous renseigner à mon retour si vous voulez. En esperant que l horizon soit aussi super que son predecesseur (BDF) CORDIALEMENT.RCT
RC Rct Veteran ·
Je vous remercie pour le gateau je vous dirai à mon retour peut-etre que j aurai une surprise. A bientot.maman m a dit que vous partiez aussi. BONNE CROISIERE à vous et votre epouse.JULIE
PA PAP86 Globetrotter ·
Merci à toi adorable Julie !

Oui, nous partons, mais pas avant le 17 août (et embarquement à Amsterdam le 19)... C/R en direct (en principe, sauf problèmes de wifi). Bref, dans 3 semaines pile poil on sera à bord du Deliziosa...

Passe une bonne croisière, éclate-toi un max (mais pas de bêtises, hein ! 😉 )

Et à ton retour, ouvre un pseudo à toi et raconte nous "ta" croisière...

et non, ce que peuvent raconter les jeunes de ton âge, on s'en f... pas...

les seuls qui s'en f..., ce sont ceux qui oublient qu'un jour ils ont eu 14 ans... On appelle ça des "vieux"... achhh.. quelle horreur... 😉 Dieu m'en préserve !

Moi, je m'en souviens très bien du 14 juin 1962... c'était... hum... avant-hier... 😉
CR Crocieralove Regular ·
😄 Merci a vous julie de votre reponse!!! oui c est marseille, sardegna, tunis, ibizia, mahon (minorca) barcelone, marseille 17 juin, cool avec vous pas de complexe alors pour la langue (bello!!!!) 😉 racconte nous a votre retour!!
PA PAP86 Globetrotter ·
😄 Merci a vous julie de votre reponse!!! oui c est marseille, sardegna, tunis, ibizia, mahon (minorca) barcelone, marseille 17 juin, cool avec vous pas de complexe alors pour la langue (bello!!!!) 😉 racconte nous a votre retour!!

Heu, c'était pas Rosa, là, qui parlait de *sa* maman ? c'était Julie ???

Rhhhha ! on s'y perd, avec ces gens qui écrivent à plusieurs sous le même pseudo... Julie, la première chose à faire en rentrant, c'est de créer le pseudo "Juliederct" (ou tout autre), puisque tu as maintenant 14 ans et que donc tu peux avoir un pseudo sur le forum.. 😉😉

(pourquoi 14 ans ? mais parce que je l'ai écrit, c'est tout... nan mais depuis quand on discute l'infaillibilité du PAP ? 😇😎😎 )
LO Lounaa Globetrotter ·
mdr y change pas le pap😏
BR Bruno06220 Globetrotter ·
mdr y change pas le pap😏

c'est pas à son age... 😛 qu'il va changer. 😏
RC Rct Veteran ·
BONJOUR VU L HEURE je vais essayer de motiver Julie pour qu elle fasse un petit C/R histoire de voir les impression d une ado en croisiere. ce que je peux dejà dire c est qu elle est revenue enchante (elle serait meme rester plus) pour Crocieravole pas de probleme ma juju est tombee sous le charme des beaux italiens comme elle les appellent et a t elle preciser TROP ROMANTIQUE😊. merci Pap toujours de bon conseil.plus que quelques jours pour vous 2 et vogue la galere. essaie de terminer mon C/R avant ton depart, car au retour dure concurrence (toi madi lounaa).A DEMAIN.ROSA
FR Fred47agen Regular ·
voici ce que j'ai trouver:
Louis majesty 2011 Horizon 2012
GU Guyto974 Regular ·
bonjour, merci pour les excursions , cela donne quand même une idée salutations
RA Raimu13 ·
Je me permet de vous demander si vous pouvez me renseigner sur les excursions que vous ferez, , en effet nous ferons la méme croisiére en septembre 2012, , merci pour vos renseignements aussi sur ce bateau . voici mon é-mail a tout hazard. edouard.om13@orange.fr

Similar discussions

You might also like