Croisière de France Caraïbes 8 mars 2014 astuces excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
AVIS AUX PERSONNES AYANT DEJA FAIT LA CROISIERE : LA ROMANA/STE LUCIE/BARDADE/FORT DE FRANCE/BASSETERRE/TORTOLLA AVEC CROISIERE DE FRANCE!Bonjour à tous, le 8mars 2014, nous partons, mon mari, mes 2 enfants, à bord de l 'Horizon . Nous connaissons déja la compagnie, pour être déjà parti 2 fois avec eux! Nous en sommes très satisfait (repas, propreté et surtout gentillesse du personnel)! Par expérience, nous savons qu'une journée de visite c'est très court , nous évitons de prendre les excursions proposées par le bateau car elles sont onéreuses! J'aimerai planifier à l avance nos futures excursions! l'objectif : plages, plongée, visites, nages avec les dauphins et les tortues! Auriez vous des idées de bons plans pour nos futures excursions MERCI PAR AVANCE
JA Jany95 Globetrotter ·
bonjour Kty,

Voici un peu de lecture ou vous trouverez tous les renseignements que vous voulez :

lisez les posts :

- préparation croisière tropicale du CDF sur l'Horizon où j'ai fait un récapitulatif de tout ce qu'il y a à faire et à voir (remontez de quelques pages) - Retour de croisière tropicale du 4 janvier où nous avons mis nos comptes-rendus.

Vous avez encore un peu de temps pour tout lire 😉
Jany
BO Bodin6711 ·
bonjour, nous aussi nous serons pour la 1 ere fois sur l'horizon le 8 mars, nous avons déjà eu des contacts avec d'autre croisiéristes sur ce forum et nous choisirons nos excursions en dehors du bateau

Nous aussi, nous partons avec nos 4 enfants de la Bretagne
FA Fabidu ·
bonjour, je serai également sur ce bateau et suis intéressée par des excursion en dehors de ce qui est proposé, mais j'y vais seule. J'aimerais donc faire des excursions avec d'autres voyageurs :) Plus sympa !

Similar discussions

You might also like