Croisière de France aux Caraïbes, départ le 20 mars (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je pars avec ma maman en croisière avec CDF (ou Pullmantur.......) le 20 mars depuis Paris CDG.

Suite aux nombreux mauvais commentaires concernant cette croisière nous sommes assez stressées et SURTOUT nous n'avons toujours pas nos cartes d'embarquement pour l'avion. L'agence Ab croiser nous affirme à plusieurs reprises que le recapitulatif de réservation de la croisière suffit pour embarquer or nous n'avons meme pas de numéro de reservation de vol, RIEN !!!!!!!

Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Que faire ???

Merci beaucoup de votre aide, Juliette
LU Lulu927 ·
bonjour

je viens de faire cette croisière, je n'avais pas de carte d'embarquement je me suis enregistré avec mon passeport si vous voulez plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un message en privé

merci lulu
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir Ludovic.

oui mais faut aller chercher le bateau.

et notre amie n'a pas non plus de billets d'avion si j'ai bien compris.

quelle manque de sérieux d'AB croisières. mais ça ne m'étonne pas d'eux... 😠
BO Borislark ·
OUI , vous n'aurez pas de problème. votre nom est dans la liste des passagers de la compagnie XL. Votre passeport sera votre identifiant. nous sommes sur le même depart. a Lundi
LU Lulu927 ·
bonjour moi je parlais pour l'avion pour le bateau j'avais une feuille pour embarquer

Merci lulu
BO Borislark ·
Nous sommes d'accord , moi aussi je parlais de l'avion , ce qui était la question de Juliette. Cordialement

Similar discussions

You might also like